Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 9:40am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Maroc, France, Belgique, Luxembourg, Canada, GB...

1

Wednesday, June 13th 2007, 12:52pm

étude sur le consommateur-touriste

Bonjour,

Je suis étudiante en master2 de communication internationale et je réalise actuellement une étude sur le consommateur dans le milieu touristique. Je laisse ce message sur ce forum car je souhaite « discuter » avec des touristes qui voudraient bien partager cette expérience. Mon but final est de déterminer une « identité » propre au consommateur-touriste.

Mon étude sera terminée le 15 août 2007 mais d’ici là vous pouvez me contacter à cette adresse : o.duthu@voila.fr

Merci pour vos contributions, elles seront appréciées à leur juste valeur :-)

Ophélie

wcf.user.option.userOption43: states,england,spain,thailand,morocco,israel,tur...

2

Thursday, June 14th 2007, 10:21am

RE: étude sur le consommateur-touriste

bonjour!suis tombé sur ton message et si tu le desires ,peux te donner un coup de main étant confronté au quotidien aus désiratas&attentes des touristes sur marrakech avec dar najat,la maison d'hotes que nous avons totalement restaurée et ouvert;jette un coup d'oeil à dar-najat.com si tu veux..Enfin,ai passé trois mois de vacances au marroc pendant quinze ans avant de m'installer à marrakech...Trouve ton étude riche&interressante et suis à ta disposition si tu le désires,amicalement,zitoun.

wcf.user.option.userOption43: Maroc, France, Belgique, Luxembourg, Canada, GB...

3

Wednesday, July 4th 2007, 5:28pm

Bonjour Zitoun et merci beaucoup. Je suis en train de préparer un questionnaire que je t'enverrai avec plaisir. Tu as une adresse mail à me communiquer stp? Merci et à très bientôt !

wcf.user.option.userOption43: maroc, tunisie, algérie, kenya, mali, niger, lesotho, togo, bénin, côte d'ivoire, sénégal, Afrique Sud, tanzanie et d'autres en Asie et Europe ...et tout le reste à venir ....

4

Thursday, July 5th 2007, 12:20pm

Idem, pour des offres et projets touristiques, dont certains qui démarrent, au Mexique, en Asie centrale, mais aussi au Kenya, dans des communautés massaies.

Ces études peuvent être utiles à tout le monde, pas qu'à nos séjours et safaris massais.

wcf.user.option.userOption43: states,england,spain,thailand,morocco,israel,tur...

5

Friday, July 6th 2007, 9:12am

BONJOUR OPHELIE!
Pas de soucis,si tu as besoin de moi,suis là et tu peux me contacter direct sur black_zitoun@yahoo.fr
www.dar-najat.com
bien à toi,blackzitoun.