Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, February 11th 2012, 7:49pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, June 4th 2007, 8:13pm

agadir et alentour

Bonjour a tous, je part pour agadir jeudi, pour 1 semaine, c'est un voyage de derniere minute, et je voulai connaitre les endroi a ne pas manquer, j'ai deja prevu d' aller a Essaouira, voir la route du miel et la vallée du paradis, j'aimerai pouvoir voir le "vrai" maroc plus que des endroi a touriste...merci pour votre aide.

wcf.user.option.userOption43: Maroc

2

Monday, June 4th 2007, 9:00pm

RE: agadir et alentour

Pour avoir un aperçu du vrai Maroc, il faut effectivement quitter Agadir.
Taroudannt, situé à moins de 80 km à l'est d'Agadir est déjà une bonne étape (souks agréables, beaux remparts, ville tranquille, délicieux jus d'oranges !). Avec une voiture de location, il est sympa aussi, au départ d'agadir, de prendre la direction de Tafraoute en passant par Biougra - Aït Baha...). Côté tarifs, la dernière fois que j'ai loué une voiture il fallait compter 300 DH (environ 27 €) négociable si plusieurs jours. Sinon, au départ de la gare routière d'Inezgane, les cars et taxis t'emmèneront partout à moindre coût et en étant veritablement au coeur du "vrai Maroc et de sa population).
Bon séjour !