Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 9:38am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: maroc,portugal

1

Monday, June 4th 2007, 1:37pm

agadir

je souhaiterai me renseigner sur des herbergements en hotel demi pension pour une durée de 6 mois, avec eau chaude et internet connaissez vous de bonnes adresses merci à vous

wcf.user.option.userOption43: maroc

2

Tuesday, January 8th 2008, 12:10pm

RE: agadir

je vous conseille peut être la Residence Sacha à Agadir qui offre un choix de studios et appartements à des prix raisonable (bon rapport qualite prix en centre ville) meme si l'on compare avec ce que peuvent proposer les agents immobiliers. tres bien place en centre urbain.

wcf.user.option.userOption43: maroc

3

Tuesday, January 8th 2008, 12:12pm

RE: agadir

je vous conseille peut être la Residence Sacha à Agadir qui offre un choix de studios et appartements à des prix raisonable (bon rapport qualite prix en centre ville) meme si l'on compare avec ce que peuvent proposer les agents immobiliers. tres bien place en centre urbain.Ils ne faont pas demi pension mais il y a possibilite de faire soit même et ils font la vaisselle en même temps que le menage et aussi il y a mille endroits pour se nourrir à bon marché et à toute heure(sans contrainte)àmoins de 5 minutes de marche.