Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 2:21am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Maroc

1

Tuesday, February 13th 2007, 5:31pm

logement Marrakech petit budget

bonjour!
nous somme deux à partir pour un stage de trois semaine à Marrakech au mois de Mai. On cherche un logement économique, propre et sympa. J'ai vu quelques adresse sur le guide du routard Hôtel Imouzzer et el amal? si vous avez plus d'infos sur les hotels mais aussi sur les locations d'appart? merci d'avance

wcf.user.option.userOption43: Fr Suis NCalédo NZéland Japon Austrl Vanuatu Maroc

2

Wednesday, February 14th 2007, 5:02am

Ben je pense que le routard ou le lonely sont assez fiables pour les hotels, mais fait attention de bien réserver à l'avance. Ca devient vite complet. Quand j'y suis allé c'était à l'hotel chellah, c'était le seul où il y avait encore de la place. C'était corect mais vraiment minuscule.

wcf.user.option.userOption43: vénézuela, équateur, maroc, italie, brésil,

3

Wednesday, February 14th 2007, 9:29am

RE: logement Marrakech petit budget

bonjour
peut être une chambre chez l'habitant peut vous intérésser, nous avons passer une nuit, c'est un couple franco marocain ils louent des chambres dans leur maison, nous avons payé 25 euros la nuit petit déjeuner compris, leur maison se trouve dans la médina, ils sont vraiment très sympas, je te laisse leur adresse amina.naoui@voila.fr, n'hésites pas si tu veux + d'infos
Annie

wcf.user.option.userOption43: Maroc

4

Wednesday, February 14th 2007, 2:23pm

tout petit budget!

Merci mais pour trois semaines 25euros par nuit ça va peut etre etre un peu cher, enfin je note quand même l'adresse.
Sinon si vous avez des idées de truc sympas à faire le week end, pas trop touristiques je suis prenneuse!

wcf.user.option.userOption43: Belgique, France, Hollande, Allemagne, Espagne, Grèce, Maroc, Egypte, Inde.

5

Sunday, April 8th 2007, 6:42pm

Bonsoir,

Je connais quelques hôtels bon marchés sur Marrakech, tout près de la Place jamae el Fna. Il y a 3 ans, j'ai logé à l'Hôtel Central Place, 59 Rue Sidi Bouloukate. J'ai du payer 8 euros la chambre simple. Sinon vous avez des hôtels encore moins chers dans les environs, comme l'hôtel Medina et l'hôtel Essaouira (5 euros).

Vous trouverez énormément de petits hôtels dans la rue Sidi Bouloukate et ses environs.

Si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas.

6

Sunday, April 8th 2007, 9:05pm

Pour ma part je loue un riad dans une résidence privée avec des piscines
D'habitude j'ai un gardien qui se charge d'accueillir des touristes alors on pourrait peut être faire un compromis
donnes moi ton mail si tu le souhaites

wcf.user.option.userOption43: Maroc , Tunisie

7

Friday, April 20th 2007, 8:12pm

salut,il ya des bons hotels à de sbons prix

wcf.user.option.userOption43: maroc, tunisie

8

Thursday, May 3rd 2007, 12:20pm

c'est peut-être un peu tard pour une réponse..
J'ai testé en avril le Toulousain (!!) et le "franco Belge" (!!)
Ils sont tous les deux dans le routard.
Le Toulousain est mieux tenu.

wcf.user.option.userOption43: MAROC

9

Thursday, May 3rd 2007, 12:25pm

Bonjour,

Il y'a un studio à proximité de MARJANE au centre de la ville ,entiérement équipé et en location à 300 €/mois.
Si interessé faites signe et je vous envoie+ d'information et vous mettre en contact avec le propriétaire.

Cordialement,
rachid_qotaibah2002@yahoo.fr

wcf.user.option.userOption43: Madagascar

10

Wednesday, May 30th 2007, 3:16pm

bonne idee