Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 9:18am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, January 31st 2007, 5:14pm

Plages sur l'Atlantique

Bonjour à tous
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où se trouvent les meilleures plages sur l'Atlantique pour une fin de séjour au Maroc avec farniente et baignade.
Merci

wcf.user.option.userOption43: maroc, croatie, tunisie, italie, usa, thaïlande, malaisie, sri lanka, chine

2

Wednesday, February 7th 2007, 7:09pm

RE: Plages sur l'Atlantique

Sans vouloir te décevoir il faut savoir que les plages marocaines ne sont pas forcément idylliques... Néanmoins tu peux trouver des endroits très jolis et à voir. Assez au sud je citerais sidi ifni. C'est là que tu trouveras à mon avis la côte la plus sauvage et de belles plages désertes si tu t'aventures un peu au sud vers sidi ouarzig (voir une catre détaillée). Dans ce coin, passage obligatoire vers el gzira (ou legzira selon les catres), une plages avec quelques hotels restos un peu fréquentés depuis quelques années mais des magnifiques arches naturelles de pierre qui se jettent dans la mer... En remontant la côte vers le nord tu peux trouver des endroits sympas autour d' Immesouane. Plus au nord encore, il faut à mon avis passer par Essaouira et la plage de sidi kaouki (20km au sud) mais pas pour le farniente (spot de surf et planche sauvage mais très venté). Enfin, si tu te trouves tout au nord, tu peux trouver des coins sympas autour d'asilah mais il faut voir sur place selon la période, ça peut être assez fréquenté...
Je ne peux pas te donner de renseignements précis sur la côte méditerranéenne . C'est à priori très joli (moins de vent et plages plus "repos") mais très fréquenté à certaines périodes...
Voilà, je reste dispo pour de plus amples infos

wcf.user.option.userOption43: maroc usa europe

3

Monday, March 12th 2007, 8:48pm

si tu es interessé par sidi ifni, tu px me contacter par mail

wcf.user.option.userOption43: Ecosse, Italie, grèce, espagne, Chypre, turquie, maroc, Egypte, Bénin, togo,canada cap vert, cuba , croatie, thailande vietnam,roumanie , hongrie estonie, lettonie, lituanie

4

Wednesday, March 14th 2007, 3:37pm

essaouira

je reviens d'essaouira et j'ai publié sur Voix nomades dans les Guides de ville un article recommandant un hébergement pas cher et particulièrmentbien situé dans la médina http://www.voix-nomades.com/guides-voyages-tourisme/guides-voyage-Essaouira-voyager-Maroc-id_ville-130.html
si cela peut t'être utile
miriam

wcf.user.option.userOption43: Beaucoup!

5

Friday, April 27th 2007, 8:21pm

Il y a aussi Mirleft, a 130 Kms au sud d'Agadir, trés bons spots de surf méconnus, superbe plage, village berbere dans tout son hautenticité! Pour dormir, il y l'hôtel du sud, petit hotel pas cher qui vient d'être repris par 3 francaises.
J'en parle partout mais j'ai passé des vacances innoubliables à Mirleft, l'equipe de l'hôtel du sud est tellement dynamique et de bonne humeur! je suis encore un peu labas, avec ses gens, je vais vite y retourner!

visitez leurs blog www.myspace.com/hoteldusud
et leurs site: www.hotel-mirleft.ovh.org

Bonne soirée!
Carolyn

wcf.user.option.userOption43: israel, Cuba, Tchekie, Thailande, Maghreb, Egypte...

6

Monday, May 28th 2007, 11:41am

hotel

LES ADRESSES NE FONCTIONNENT PAS. TAPER JUSTE hoteldusud.
A+

wcf.user.option.userOption43: maroc

7

Friday, June 8th 2007, 7:27pm

salut .
il ya aussi de belles plage en atlatic . c sur . alors il faut le decouvrir.
t'a dit que tu veux visiter une plage a coté de rabat .

moi j'habite a kenitra c a coté de rabat 30 minute par train.
il ya une belle plage "mehdiya " avec un bel camping .il est tres complet tout l'été .bcp de monde soit du maroc soit de létranger .aussi de belles soirées a la nuit .
il ya ausi debelle plage a coté de mehdiya ." plage sidi bougharaba a 05km de mehdiya aussi un lac international .qui dit mieux................
aussi kenitra et tout pres de plage des nations c tout pres de salé .aussi de belles monument hustoriques. aussi un musée et ..........
bon c a toit de choisir .bonne vacance
pour plus de renseignement .voila mon mail

choman24@hotmail.com

wcf.user.option.userOption43: maroc tunisie turquie

8

Sunday, July 29th 2007, 4:33pm

plages atlantiques et surf

Un peu au nord d'El Jadida et à 50mn de l'aéroport de Casablanca se trouve la grande plage d'El Haouzia (Azemmour Plage).
A 2km seulement de l'ancienne médina d'Azemmour, ce site a été choisi pour ses qualités : sable fin, nature sauvage et encore vierge, immensité, pour l'implantation de la future station Mazagan.

Cette plage est très fréquentée en été, mais à partir de fin août et jusqu'à juin elle est pratiquement déserte et s'offre alors aux adeptes du surf, bodyboard et kitesurf qui cohabitent sans se gêner.

une association de surfeurs locaux a mis en ligne un site:
www.azamasurfing.co.nr

les pages en lignes pour le moment sont: "accueil" "meteo" "accès" "galerie surf" et "contact"

La ville d'Azemmour fait partie des endroits à découvrir sur la côte atlantique

Peu fréquentée par les touristes, Azemmour est une ville très animée et authentique