Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 9:13am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, January 6th 2007, 8:56pm

2 hommes au Maroc?

Bonjour,
Nous sommes 2 gays souhaitant se rendre au Maroc en Juin. Nous ne sommes absolument pas démonstratif , ni effeminé (en gros, ca n'est pas écrit sur nos fronts) . Y a t'il des précautions à prendre?
Pour les hotels et/ou Riad, y a t'il un risque de nous regarder de travers? (Je pense notamment aux Riads, fréquentés par des couples hétérosexuels en général). Merci d'avance pour vos réponses
Opti

2

Monday, January 8th 2007, 5:48pm

Bonjour,

Au cours d'un séjour dans le Sud marocain cet été, nous avons fait la connaissance d'un couple gay. Nous n'avons abolument pas évoqué la question de savoir si en raison de leur relation ils rencontraient des problèmes. Mais visiblement, ils ne semblaient pas se plaindre des conditions d'accueil dans ce pays qu'ils sillonnaient en voiture. Dans l'hôtel où nous avons fait leur connaissance ils partageaient la même chambre sans que personne n'y trouve à redire.

GeorgesAlain

Unregistered

3

Monday, January 8th 2007, 6:09pm

Vous inquietez pas vous aller vous eclater, les marocains sont plus ouverts qu on pourrait le croire.

4

Tuesday, February 6th 2007, 9:39pm

RE: 2 hommes au Maroc?

Bonjour,
je ne crois pas qu'il y ait quelques soucis que ce soit.
après trois séjours au Maroc et un prochain en avril 07 j'ai retenu une seule adresse : tout près de ouarzazate, un petit riad maison d'hôtes (6 chambres) tenu par deux jeunes français Laetitia et Pascal, supers sympas et accueillants, situé au coeur d'un petit village berbere. Détente et repos assurés, super ballades et possibilité d'excursion 4x4 dans le désert, hébergement sous tente touareg, que du plaisir, que du bonheur, on repart la tête pleine de rêves et d'images et d'émotions qu'on oublie jamais.
Allez faire un tour sur leur site : www.reve-berbere.com
Ne partez pas avec des à priori, les marocains sont très ouverts et si gentils...
Bon voyage !