Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 9:10am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, November 28th 2006, 10:13pm

Marrakech avec un bébé

Bonsoir, je vais au Maroc pour la 7ème fois mais cette fois c'est avec mon fils de 10 mois, donc je me pose juste des questions sur ce que je dois prendre avec moi. Est-ce-que l'on trouve des petits pots de partout ou faut-il que je prenne autant de petits pots que je reste de jours.
Merci pour votre aide. Latatia

2

Thursday, December 7th 2006, 6:03pm

RE: Marrakech avec un bébé

il te suffit d'aller dans un marjane pour trouver tous les produits ou presque de la grande distribution

wcf.user.option.userOption43: Grèce, Chine, Suède...

3

Friday, December 22nd 2006, 1:43pm

ok problème. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin à Marrakech

wcf.user.option.userOption43: Vénézuela, Thaïlande, Cambodge, Mauritanie, Maroc

4

Tuesday, January 30th 2007, 5:58pm

RE: Marrakech avec un bébé

bonjour,
Tu trouveras tout à l'hypermarché Marjane (presque à la sortie de la ville sur la route de Casa.. sinon tu as le site www.baby-trotter.com pour tout le gros de la puériculture..)
Par contre, les couches ne sont pas de la même qualité qu'ici en France pourtant c'était la marque Pampers..)
Sinon, ton bébé peut très bien apprécier le couscous.. :))

5

Wednesday, January 31st 2007, 9:47pm

Bonsoir,

nous sommes un couple avec un bébé de 8 mois.

Nous partons au Maroc (A/R Marrakech) du 14 au 25 février.

Comme on y est jamais allés en hiver, on se demande s'il est nécessaire que l'hôtel soit chauffé (pour le bébé surtout...) ?

Est-e que les maisons sont froides en février ? Notamment la nuit ?

Nous nous étions décidé pour l'hôtel Ali, mais complet pour les 14 & 15 à notre arrivée...

Avons vu sur ce forum l'hôtel Dar Youssef qui a l'air pas mal, mais après coup de fil, pas de chauffage.

Quels sont vos conseils ??

merci d'avance.

wcf.user.option.userOption43: Grèce, Chine, Suède...

6

Wednesday, January 31st 2007, 9:56pm

bon je ne suis jamais allé au Maroc à cette période mais il n'y a pas de raison qu'il fasse plus froid qu'en décembre. Cela dépend bien sur du temps sur la région. Pour ce qui est du chauffage, je ne pense pas que les bébés craignent le froid à partir du moment où ils sont bien couverts. Rien ne vaut cette sorte de sac de couchage pour bébé dont je ne me rappelle plus le nom (qui passe comme une sorte de salo-pette, ) avec un bon bonnet, il ne devrait rien craindre.

This post has been edited 1 times, last edit by "lebroc" (Jan 31st 2007, 9:56pm)

7

Thursday, February 1st 2007, 11:43am

je vois de quoi tu parles.
"gigoteuse" (ou "turbulette") pour dormir.
pour aller dehors, moi j'appelle ça "combinaison".

Et en effet on pensait lui mettre une combinaison d'extérieur aussi pour dormi pour qu'il ait bien chaud.

Merci en tous cas.

Si on a de la place dans les bagages, on emportera peut-être un petit chauffage soufflant, le notre est très vieux, quitte à le laisser là bas s'il nous encombre.

Sinon, une adresse à conseiller ?
Avec un point d'eau dans la chambre serait l'idéal (pour change et laver les bibs) même si pas de SdB.

Merci !

This post has been edited 2 times, last edit by "croquignol" (Feb 1st 2007, 11:43am)