Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 9:03am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, October 13th 2006, 12:37pm

Marrakech: Riad Les Cigognes ou Riad N°10?

J'hésite encore entre le riad Les Cigognes ou le Riad N°10, tous les deux bien placés à Marrakech.
Nous désirons y passer 3 nuits lors de la visite de Marrakech.
Quelqu'un y a t'il déjà logé et peut-il me donner ses impressions.
Je cherche un riad avec belle terrasse, calme et pas trop cher (50 à 65 euros/nuit/2 personnes avec petit-dej)
J'ai déjà fait des tas de listes de riad, ils ont l'air tous supers mais qui en a un à conseiller dans ces prix là?
merci

wcf.user.option.userOption43: Turquie, Tunisie, Egypte, Bahamas, Panama, Jersey

2

Wednesday, February 7th 2007, 10:54pm

RE: Marrakech: Riad Les Cigognes ou Riad N°10?

Bonjour,
Vous avez fait lequel finalement (entre les Cygognes et le n°10)?
C'était bien?
Merci
Nix

wcf.user.option.userOption43: Ecosse, Italie, grèce, espagne, Chypre, turquie, maroc, Egypte, Bénin, togo,canada cap vert, cuba , croatie, thailande vietnam,roumanie , hongrie estonie, lettonie, lituanie

3

Sunday, February 11th 2007, 5:46pm

moi aussi je cherche un riad sympa et pas trop cher. Faites circuler vos impressions!!

4

Tuesday, April 3rd 2007, 10:30pm

Nous avons été très satisfaits d'un séjour d'une semaine au ryad "villa harmonie", dont les proprio sont français mais où les 3 employés marocains sont charmants.
Il est très reposant tout en étant bien situé (près de la place des ferblantiers et du palais el badi, et à moins de 10 minutes à pied de la place Jama el fna).
voir la description sur http://www.marrakechvilla.ma/