Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 9:02am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, October 12th 2006, 12:40am

Conseil pour super vacance!!

Bonjour,
J'ai bien lu l'ensemble des messages mais j'aimerais etre conseillé pour certain details de notre voyage!
Nous partons du 18 au 29 octobre. <nous arrivons pour les 4 derniers jours du Ramadan, ainsi que pour les fetes qui suivent!
Nous atterissons a Marrakech et aimerions monter vers fes et meknes.Ensuite nous avons repéré une petite ville nommé Azrou ou nous pensons rester quelques jours pour se balader et faire des randonnées!!
Nos questiosn portent sur:
Avec les fêtes les trains et cars, roulent-ils normalement?
Nous cherchons où loger sur fes à budget moyen , et louer une voiture pour se ballader dans les environs!!
Nous aimerions aller dans les gorges de dadès mais nous avons peur de manquer de temps pour bien profiter de tout!!
Pouvez-vous nous conseiller quelques adresses et nous indiquer ce qui serait le plus réalisable pour notre voyage!!
merci!
leslie

2

Thursday, October 12th 2006, 10:21pm

azrou

salut
suite a votre demande sur le forum . pendant les fetes les horaire des trains et des bus ne change pas mais c est que il y a beaucoup de monde qui voyage pendant cette periode reservez vos billets d avance .
pour se loger a Azrou c est faisable . je vous conseil de prendre un appart a ifran ou imouzar . un appart meublé par jour coute que dal (200dhs)
pendant cette periode .

si vous etes interesser mailez moi .
pour Marrakech j ai plein de tyaux pour vos besoin .et si vous aimez vous balladez dans les montagnes du haut atlas on a une auberge a 70 km de marrakech regardez sur notre site www.najmaatlas.com
coordial
Rachid
rchjok@gmail.com
0021224300260
0021261082566