Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 8:57am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, October 6th 2006, 10:24am

Itinéraire dans l'Atlas

Bonjour!
Nous allons partir pour le Maroc la semaine prochaine. Nous cherchons un itinéraire pour 10 jours. Nous arriverons et repartirons de Marrakech. Nous aimerions louer une voiture et passer quelques jours dans l'Atlas.
Merci d'avance pour vos propositions.

2

Friday, October 6th 2006, 5:49pm

RE: Itinéraire dans l'Atlas

Bonjour,

Je vous propose ce programme de l’atlas :

Jour 1: Marrakech – tizi n’Tichka – Telouet – Aït Benhaddou – Ouarzazate. 225 km.
Jour 2&3 : Ouarzazate – Skoura – gorges du Dadès. 200 km.
Jour 4 : gorges du Dadès – gorges du Todra – Tineghir. 200 km.
Jour 5 : Tineghir – Erfoud – er Rachidia – Midelt. 275 km.
Jour 6&7 : Midelt – Moyen Atlas – Beni Mellal. 225 km.
Jour 8 : Beni Mellal – cascades d’Ouzoud – Marrakech. 225 km.
Jour9: Marrakech- Ourika - Marrakech. 70KM
Jour10: Départ

Pour l’Atlas, il vaut mieux de faire un départ de Marrakech et retour à Marrakech

3

Saturday, October 7th 2006, 10:44am

Merci beaucoup pour cette proposition. Je pense qu'on va la suivre.

4

Saturday, October 7th 2006, 11:25am

Pas de quoi,
Pour vous dire, je travail avec une agence de voyage, je peux vous aider, si vous avez besoin d'autres informations.
Salutations

5

Saturday, October 7th 2006, 6:21pm

Bonjour

suite a votre demande sur le forum . je m appel Rachid je vis et je travail à Marrakech et paralellement on a une belle auberge en plein montagne du haut atlas .si vous etes interesser de visiter et de faire une randonne la haut . veuillez d abord jettez un coup d oeil sur notre site web
www.najmaatlas.com
coordial
0021261082566
0021224300260
rchjok@gmail.com

6

Wednesday, October 11th 2006, 8:52am

Salut:
Tu peux contacter avec Omar (omar@douar-imlil.com) et la famille Asquarray, qu' ont une Gîte de Etape a Imlil dans l' Haut Atlas, au pied du Toubkal.
Il est bérbere, avec une tradition depuis longtemps a la montagne et le tourisme, trés serieux et géntil.
Tu peux randonner à pied quelques jours par les villages berbéres ou bien faire un circuit a 4 x4, pour les montagnes ou le désert.
Il te cherche aussi l' hebergement a Marrakech et quelque autre chosse que tu as besoin.
N' hésitez pas a lui demander de information pour la séjour que tu veux, ou tu peux visiter sa site web. www.douar-imlil.com
Bonnes vacances.