Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 8:39am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Italie, Espagne, Suisse, Luxembourg, Allemangne, Pays-Bas, Belgique, Afrique du Sud, Madagascar

1

Saturday, February 4th 2012, 9:58am

Hôtels informations hébergement Andavadoaka Madagascar

Je reviens d'un magnifique voyage sur Madagascar qui est un pays fabuleux tant sur le plan culturel qu'humain. Toutefois même si Madagascar est un pays du tiers monde je tiens a dire que partout ou je me suis poser je n'ai jamais perdu de vue la pauvreté du pays.

j'ai terminer mon voyage par le sud ouest Morondava, Morombe, Andavadoaka, Tuléar, Andavadoaka est un bout de paradis sur terre par contre mon rapatriment sanitaire du a mon séjour au Coco beach a légerement gacher la fin de mon voyage. Hygiéne déplorable tant a l'interrieur des bungalows en dur que dans le restaurant, nourriture idem, je passe l'épisode des draps et sanitaire commun a l'exterieur sans parler de l'eau et de l'electricité aussi inexistant que l'accueil. A interdire absolument!!!!!!

Mon seul regret est de ne pas avoir appris plus tôt l'existance de l'hôtel Manga Lodge( les prix sont quasiment simillaires pour une qualité de service incomparable), situé juste en face ou j'ai pu passer ma derniere nuit en toute tranquillité grace au médecin de l'hôpital Italien qui se sont déplacer gratuitement.

L'accueil, l'hygiéne, la nourriture, la gentillesse et le sourire de la patronne font tout le reste................. aucunes critiques.

Amis voyageurs je vous salut.