Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 8:24am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

11

Tuesday, April 27th 2010, 6:18pm

Re

Oui, on peut voir les grosses structures qui trainent souvent en ville et les petites structures qui se transforment quelques fois en entreprises pour subvenir aux manques de liquidité ou au gel des fonds venant de l'étranger.
Mais, ne pas stigmatiser non plus tout le monde; en ville les grosses structures font le buziness alors qu'ils "décentralisent" d'avantage en province , en soutenant aussi les petits projets de développement.
En tous les cas, la situationest véritablement " sub-réaliste".
Salut à toutes & à tous, depuis 2000, je passe mon temps à Madagascar....N'hésitez-pas à me contacter

12

Monday, May 17th 2010, 5:39pm

Notre petite association...

Bonjour,

Nous sommes une minuscule association, l'ADDA, qui oeuvre pour un village du Ménabé, Ankevo.

Nous sommes tous bénévoles, sans aucun frais de fonctionnement.
Si vous voulez en savoir plus sur nos projets, rejoignez-nouos sur :

www.ankevo.com

Tonga Soa.

13

Wednesday, June 30th 2010, 8:35pm

Associations pour le développement "Aina Madagascar

Bonjour à tous,

Il y a effectivement de très bonnes ONG à Madagascar. Cependant il ne faut pas oublier les associations locales de développement.
L'association Aina Madagascar fait partie de celles là. Elle mène des projets liés à l'éducation et la santé dans un petit village en brousse (Ankarefo).
Actuellement l'association mène un projet de construction d'école dans le village de Beravina à quelque km de la capitale.
Cette association malgache reçoit des voyageurs souhaitant participer à ses projets.

Je vous invite à visiter notre sites ou à nous contacter pour plus d'informations sur nos projets.
www.aina-madagascar.org

Merci à tous

Aina Madagascar

14

Monday, November 8th 2010, 2:25pm

RASOAMAKA = DANGER / RAKALOBE - MTM

Message d’alerte !

Attention, M . RASOAMAKA James est le père de la présidente de l'association RAKALOBE. Cette association se sert de la misère à Madagascar pour gagner de l'argent et ne pas les reverser aux pauvres.

Cet argent sert à payer leur train de vie. Il a apparemment fait de la prison en 1997 pour escroquerie, il a déjà plusieurs plaintes contre lui pour abus de confiance et escroquerie dont la mienne...

Il a créé une autre association frauduleuse : MTM "Mamiko ny Taniko Madagasikara"

C'est un grand escroc qui se cache derrière ses associations soit disant caritatives.

J'ai tout perdu à cause de cet homme : je suis à ce jour surendetté, j'ai perdu mon conjoint, mes amis, et ma dignité !
La seule chose qui me fait tenir est l'attente de son procès.

je cherche à prendre contact avec toutes ses victimes, afin de réunir le plus d'information possible sur cet homme et en savoir un peu plus.

Cordialement

Aurélie

Ps : J'aimerais que vous fassiez circuler ce message pour que plus personne ne se fassent avoir.