Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 8:43am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, June 27th 2006, 11:03am

qq connait il la chambre d'hote le karthela a tana?

Est ce que vous connaissez la chambre d hotes le karthela a tana?

Le quartier est il craignos?

mERCI D avance

2

Tuesday, June 27th 2006, 6:08pm

RE: qq connait il la chambre d'hote le karthela a tana?

salut !
je ne connais pas cette adresse, je peux te conseiller le moonlight hotel, bien situé et propre, chambres pas trop cheres et dortoir encore moins!
de manière générale tana est assez craignos à la tombée du soleil !
a+

3

Saturday, November 4th 2006, 7:18am

chambre d'hôte à Tana

Bonjour !
Je ne connais pas le Karthala, en revanche je connais le tana-Jacaranda, dans le quartier central et tranquille d'Isoraka !
Une famille très accueillante et disponible (pour infos, conseils...) tient cette maison très propre, ils ont un site internet avec toutes les infos (tana-jacaranda.t2u.com); personnellement j'y suis restée lors de mes trois passages à Tana sur mon séjour de 6 semaines, c'était comme rentrer "à la maison" !
Saluez-les de ma part si vous y passez !

Claire

4

Sunday, November 5th 2006, 11:24am

RE: chambre d'hôte à Tana

je ne connais pas cette chambre d'hote, par contre je peux recommander la chambre d'hote chez Jeanne à tana, rapport qualité prix irréprochable.
Jeanne est une personne exceptionnelle, pleins de bon conseils toujours prête à rendre service. vous pouvez la contacter par tel ou mail elle vous repondra (voir site internet pour se donner une idée, son site n'est plus à jour car depuis des améliorations ont été réalisées, chambre avec sdb ETC.... http://chez.jeanne.free.fr/)