Plongée Atlantis Anakao Madagascar Génial!!!!
Bonjour à vous, je suis tout à fait d'accord!!!! Je reviens juste d'un superbe voyage de 2 mois et demi à Madagascar.... Nous avons passé un super séjour à Anakao chez Christine et Ryan à l'hôtel Atlantis... Ce jeune couple motivé et passionné de plongée nous a accueilli à bras ouverts... Nous étions 5 pour le baptême dont une personne qui ne sait pas nager, 2 petits groupes ont été fait... Christine est française, un grand sourire permanent et de l'énergie a revendre!!!! =) Et Ryan Australien, ce qui convient parfaitement à nos amis anglophones!!!
Site merveilleux, nous devions rester 3 jours et sommes finalement repartis après une bonne semaine. Baptême de plongée fabuleux, nous avons même validé notre scuba diver!!!! A conseiller vivement!!!! Bonne humeur et professionnalisme assuré!
PS: Atlantis devait déménager vers le centre du village d'Anakao, vers de nouveaux locaux pour le centre de plongée, certifié PADI comme l'a précisé Isage.
Je souhaite à tous de pouvoir passer d'aussi bons moments que nous en leur compagnie!!!!
Amicalement, Sia.