Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 8:32am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, November 26th 2008, 2:07pm

Nosy Be Ambatoloaka

J'ai passé 15 jours à Nosy Be. Si les bars et les boites de nuit peuvent un peu surprendre, rapidement, on se rend compte que l'emplacement central et le confort sont très agréables et pratiques !! On peut aller et venir dans toutes les îles sublimes des alentours (Nosy Komba, et surtout Nosy Iranja, un pur gout de paradis - une plage de sable blanc superbe, des cocotiers, une mer turquoise limpide et personne à perte de vue !!) Il y a aussi plein de choses à faire et à voir sur Nosy Be même. La forêt de Lokobe, bien sur, la plage d'Andilana, Ilang Ilnag, sans oublier Hellville qui a ce charme de l'époque coloniale. Une mention spéciale à l'hôtel Espadon d'Ambatoloaka. La direction a changé il y a quelques mois et le service a vraiment gagné au change. L'équipe est super efficace pour aider à organiser des sorties ou des petites excursions. Et quel plaisir de buller sur la plage de l'hotel ....
Super séjour !!

wcf.user.option.userOption43: Europe, Amérique du Nord, Costa Rica, Tanzanie, Kenya, Vietnam, Cambodge, Madagascar, Russie, Sardaigne, Chine, Inde

2

Thursday, November 27th 2008, 9:49am

salut!

Me préférence va pour Nosy Komba et l'ascention de son volcan.
à l'arrivée sur cette ile volcanique, les narines se remplissent d'odeur de vanille et d'ylang ylang, bref, le paradis sur terre. Il n'y a encore que peu de touristes et beaucoup de lémuriens (d'ailleurs il y a une espèce endémique à l'ile de Nosy Komba)

3

Wednesday, December 3rd 2008, 11:39am

nosy be et ses alentours

bonjour!

j'avoue que Nosy-Be est super à visiter, je parle surtout des petites îles aux alentour!!

bon, c'est vrai qu'il n'y apas toujours le confort parfois dans ce pays mais j'avoue pour ceux qui aiment l'aventure, je vous conseille Nosy be et surtout visiter les petites iles a cote(traversée en pirogue), mais quand meme, à eviter en saison de pluie!!

surtout mars et avril periode des cyclones en général!

pour les bars et les boites de nuit aussi j'avoue que l'ambiance est chaude à nosy be.

au cas ou vous etes un peu perdu, il y a "eric", un guide super qui pourrait vous organiser des sorties, et des visites, son adresse e-mail:

eric_sylverc@yahoo.fr