Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 8:32am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Inde (Rajasthan), Vietnam, New York, Amsterdam, Maroc, Grèce,Venise,Irlande,Istamboul.

1

Friday, October 31st 2008, 6:25am

Circuit sud Madacascar en mai 09

Bonjour !
Nous sommes un couple (60 ans) et souhaitons partager les frais d'un circuit de 15 jours au sud de Mada en mai 09.
Guide chauffeur francophone.
Hôtels simples.
Équipier(es) ou couple(s) sont les bienvenus.
Merci.
Salut et joie !
Carpe diem...

This post has been edited 2 times, last edit by "bettus" (Nov 3rd 2008, 10:38am)

wcf.user.option.userOption43: Europe, Amérique du Nord, Costa Rica, Tanzanie, Kenya, Vietnam, Cambodge, Madagascar, Russie, Sardaigne, Chine, Inde

2

Saturday, November 1st 2008, 10:06pm

Salut!

je présume que tu souhaites te rendre à fort dauphin... Ca risque de ne pas être facile.

BIen sur tu pourras toujours te renseigner à Tuléar pour trouver qui gens qui veulent faire la meme chose que toi, mais tu risques d'attendre assez longtemp (1 semaine parfois)
Le mieux c'est bien sur de prévoir sur place depuis Tana.

wcf.user.option.userOption43: Inde (Rajasthan), Vietnam, New York, Amsterdam, Maroc, Grèce,Venise,Irlande,Istamboul.

3

Sunday, November 2nd 2008, 9:38am

Equipier(es) Madagascar

Salut à toi !
Merci pour ta réponse !
En quoi ce ne sera pas facile ?
Il y peut-être des "français de métropole" qui souhaitent aller faire un circuit de 15 jours dans le sud de Mada en mai 09...
Si nous ne faisons pas de "bronzette" sur les plages, tu pense que nous n'aurons pas le temps suffisant pour aller à Fort Dauphin ?
Nous aimerions aller 1 ou 2 jours sur le canal des Pangalanes et prévoir 1 ou 2 jours pour le train (FCE).
Si tu as une idée de circuit, c'est avec plaisir que nous nous y réfèrerons.
Merci et salutations cordiales.
Salut et joie !
Carpe diem...

wcf.user.option.userOption43: Madagascar

4

Sunday, November 2nd 2008, 8:05pm

Mada Mai 09

Bonjour,
Envoyez-moi les détails de votre prochain séjour à cette adresse iranto@mel.moov.mg et je vous envoie une idée de circuit.
Bonne préparation

5

Monday, November 3rd 2008, 9:34am

Ralier Bus - Taxi-brousse - Location de voiture

Bonjour,

Est ce que rallier le bus, le taxi-brousse et la location de voiture ne vous tente pas ?

Cette solution vous permet de rencontrer des gens : touriste ou peuple local et l'avantage c'est que cela vous coute moins chère.

Je vous donne ci-après une adresse qui pourrait organiser votre voyage de cette façon de manière à ceux que vous êtes toujours pris en charge et ne se perd pas : madasmiles@yahoo.fr ou www.madasmiles.com

Mais de combien de jours disposez vous ? et qu'est ce qui vous a poussé à choisir le SUD plutôt que l'EST, le NORD ou l'OUEST ?

Bonne préparation,

Fifou

wcf.user.option.userOption43: Europe, Amérique du Nord, Costa Rica, Tanzanie, Kenya, Vietnam, Cambodge, Madagascar, Russie, Sardaigne, Chine, Inde

6

Monday, November 3rd 2008, 5:04pm

Salut.

En fait, tu peux tout à fait trouver des gens sur place qui souhaitent se rendre dans le sud. Je me base juste sur l'experience d'un pote qui est parti avec moi dans ce coin.
Moi, je m'arrêtais à Tuléar, lui voulait trouver un 4x4 pour descendre vers fort dauphin.

Il a attendu une semaine, en faisant toutes les agences pour se joindre à un groupe et n'a trouvé personne (juin 2008), mais cela reste possible, il s'est finalement résolu à descendre en taxi brousse. d'ailleurs il a bien galéré, mais il était super content car c'était super beau. On lui a aussi proposé de descendre jusqu'à fort dauphin avec un camion frigorifique, (tu me diras, ça peux être marrant).

Pour des idées d'itinéraires, je peux te recommander ce site, il y en a quelques unes (dont les miennes)
http://www.globe2share.org/beta/index.ph…?view=g2stravel

wcf.user.option.userOption43: Turquie,Egypte,Thailande (3), Chine, Indonésie, Bali

7

Tuesday, November 4th 2008, 10:29am

Circuit sud Madagascar en mai 09

Bonjour

Couple la soixantaine, désireux aussi de visiter le sud de la grande ile en mai 2009, serait partant pour être equipier et partager les frais dont le transport en mai comme prévu avec hôtels simples Si ma candidature vous agrée, m'envoyer un mail: jelife@hotmail.fr

A+