Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 8:25am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Thailande Indonésie Inde Chine Ceylan Népal Vietnam

1

Friday, February 8th 2008, 10:42am

hotel de plage

hotel de plage
Après un circuit de 3 semaines avec un guide local, nous aimerions passer quelques jours de détente en bord de plage dans un hotel correct, genre bungalow. D'après ce que je vois sur le forum, on parle beaucoup d'Ifaty, de l'ile aux nattes ..... Les prix que je vois sur les sites des hotels, me semblent très élevés. Madagascar étant une ile !!!!si si si , n'y a-t-il pas un autre endroit sympa avec plage, près d'un village de pécheurs par exemple avec de petits rerstos de poissons grillés ??

2

Thursday, February 14th 2008, 11:23pm

RE: hotel de plage

hello,

Ta question est franchement très bizarre, car :
1 - tu ne précises pas vers où tu vas (nord, sud, est, ouest)
2 - Ne pas trouver facilement un bungalow au bord de la plage (nord sud est ouest) relève de la mission impossible. La question est généralement : Y a autre chose que les bungalows au bord de la mer ?
3 - Mada est une destination chère, avec des prestations hotelières injustifiées voire scandaleuses par rapport à l'Asie par exemple.
4 - t'as un guide local pendant 3 semaines, alors pourquoi tu lui poses pas la question à lui ?

Pour info, Ifaty --> repaire de vazahas en mal de jeunesse très jeune. Anakao guère très loin, malheureusement c'est magnfique côté plage, mais malheureusement à vomir côté ....
Nosy be --> Guère mieux mais mieux quand même
Ile aux Nattes --> lègerement moins malsain que les 2 premiers

Y a beaucoup mieux ailleurs sur l'ile mais c'est très très cher.

wcf.user.option.userOption43: Madagascar,Réunion, Allemagne, Seychelles

3

Friday, February 15th 2008, 10:08am

RE: hotel de plage

Slt

Connaissant plutôt bien Madagascar, je te conseille de ne pas abandonner ton projet de détente.

A Ifaty com à Sainte Marie, il y a des hôtels ou bungalows corrects qui ne sont pas du tout chers, mais qui ne figurent pas dans les sites.
Tu peux toujours demander à une agence en leur proposant ton propre budget journalier et leur demander d’autres suggestions com Anakao, Fort Dauphin, Nosy Be………..

Tu sais, ce ne sont pas les belles plages qui manquent là-bas.

Tchao tchao !!!
Grâce

Mon tuyau : viaggiare.to@iris.mg