Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 8:19am UTC+2

You are not logged in.

  • Login
  • Register

Posts: 11

wcf.user.option.userOption43: aucun

1

Monday, October 15th 2007, 4:17pm

adresses chez l'habitant

bonjour,
je cherche des adresses chez l'habitant ou autres, pour un buget moyen/petit, pour faire la route de Tana à Tuléar. Merci
nath

Posts: 3

wcf.user.option.userOption43: Maurtuis, Bangkok, Madagascar ,Tazania

2

Tuesday, October 16th 2007, 7:56am

Hebergement Chez L' Habitant

Bonjour;
Nous avons des chambre confort à Tana pour quelqu'un qui cherche hebergement chez l'habitant avec de prix abordable et au centre ville juste 100m de L'venue de l'independace à Tana ,si ca vous interessez ercis moi directement au :fihlusko07@hotmail.com
Merci beaucoup
Fiacre

Posts: 8

wcf.user.option.userOption43: Madagascar - France - Suisse

3

Friday, October 19th 2007, 10:57am

RE: adresses chez l'habitant

Bonjour ! Bonjour !

Nous proposons des chambres tout confort et à petit prix dans une belle villa traditionnelle des hauts plateaux en plein de coeur de Tana.

Depuis notre ouverture au mois de mai dernier, nous comptons déjà plus d'une vingtaine de voyageur qui ont séjourné chez nous, alors pourquoi pas vous?

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez surtout pas
villa_la_confiance@yahoo.fr

Au plaisir de vous accueillir chez nous !



Pour plus d'infos:
http://www.lonelyplanet.fr/forum/thread.php?threadid=17756