Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 8:14am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, March 11th 2007, 5:36pm

Hôtel à Nosy Bé

Bonjour

Je pars 2 semaines à Madagascar au mois de mai avec 2 amies. Après la RN 7, nous nous rendons à Nosy Bé pour y passer 4 jours de farniente.

Pour notre séjour à Nosy Bé, nous recherchons un endroit assez "sauvage", qui donne directement sur la plage.

Si vous connaissez des hébergements de ce type, merci d'avance pour vos informations!

Bonne journée.

Fifi2945

wcf.user.option.userOption43: Madagascar, indonésie, afrique de l ouest, vietnam

2

Sunday, March 25th 2007, 8:04pm

RE: Hôtel à Nosy Bé

salut fifi 29 45 !!!

je connais en effet qq petits "bungalows" sur la palge meme d ambatoloaka ... mais je ne retrouve pas l adresse
ce sont 4 petits chalets en bois sur le front de mer entre l espadon et le centre de plongée des italiens
je recherche les coordonnees si ça t interesse
prix environ 25000ar (10e)
gege

wcf.user.option.userOption43: Madagascar

3

Wednesday, May 30th 2007, 4:19pm

Bonjour,

Pour le coté détente, mer, nature, je suggère l'hotel "Le Dauphin Bleu" situé sur la pointe d'Ankify dans un ocean de verdure, en surplomb sur la mer et face à Nosy Komba et Nosy Be. Il est loin de l'agitation touristique et permet des sorties sympa (village de pecheurs à proximité)

Cordialement,
Renaud

Quelques infos: Le Dauphin Bleu
Quelques photos: Ankify

wcf.user.option.userOption43: madagascar, djibouti

4

Wednesday, September 5th 2007, 9:28pm

Le Dauphin Bleu...

Bonjour,

Je trouve peu de témoignages sur cet hôtel LE DAUPHIN BLEU: peux-tu nous en dire plus?

Misaotra bé!

wcf.user.option.userOption43: Madagascar

5

Saturday, September 8th 2007, 9:07pm

RE: Le Dauphin Bleu...

Ce serait un peu partial de ma part de faire des commentaires ! je connais bien les prorios et j'adore l'endroit... ils ont un site internet: ledauphinbleu.com

Bon voyage !