Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 8:13am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, October 12th 2006, 11:01am

Visa à Marseille

Absolument impossible de joindre le consulat de Marseille au téléphone ( ni les autres d'ailleurs ) .
Est ce que qu'il est possible de faire son visa prés de la plus belle rade du monde ????????
D'autre part en épluchant tous les forums et aurtres guides à l'arrivée à Mada on ne peut faire qu'un visa pour 1 mois : vrai ou possibilité pour 90 jours ????

" C'est tellement beau que je vais voir de plus prés .... meeeeeerde ! "
PLOUF .

Antoine De Saint Exupéry .

2

Thursday, October 12th 2006, 11:26am

C'est possible !!!

Trouvé le site du consulat à Marseille
www.consulmada-marseille.org :
ouverture de 9h à 14h .
Téléchargement des formulaires .

3

Thursday, October 12th 2006, 11:28am

RE: Visa à Marseille

Oui, problème recurrent des consulats malgache: injoignables par téléphone.
J'ai l'impression que tu es parti pour au moins 2 passages au consulat: un pour le dépot du dossier, un pour la récupération du visa...

This post has been edited 1 times, last edit by "Steph75" (Oct 12th 2006, 11:28am)

4

Thursday, October 12th 2006, 11:29am

Merci treize !!!!!!!!!!

wcf.user.option.userOption43: thailande , laos , cambodge , laos , phillipines , bali , singapour, kenya , madagascar , egypte , soudan , istanbul

5

Thursday, October 12th 2006, 3:04pm

possibilité 90 jours , sur , treize
mais pas possible plus de 90 jours .
90 jours maxi .
sur 90 jours sur sur sur

loll

6

Thursday, October 12th 2006, 5:56pm

Merci Soliman : toujours magnifique !!!
Encore une question : si on te donne 90 jours est ce que tu peux prolonger une fois .

wcf.user.option.userOption43: thailande , laos , cambodge , laos , phillipines , bali , singapour, kenya , madagascar , egypte , soudan , istanbul

7

Friday, October 13th 2006, 4:59pm

prolongation absolument pas possible
stop
absolument impossible , stop stop .
absolument pas pas pas !!!!

loollllllll

si tu le veux vraiment grosse galere avec les autorités .

mais realisable si tu court dans tout Tana de bureau en bureau
SUR PLUSIEURS JOURS

T AS INTERET A GARDER TON CALME , c est plus des vancances là

le plus simple est de prendre le bateau qui va au Commores( a Anjouan )
il part de mahajunga
en revenant tu renouvelle ton visa ou la douane se fit au date de ton billet retour pour d octroyer un temps donné maxi 3 mois .

8

Saturday, October 14th 2006, 2:48pm

merci Soliman . Mon pb c'est que je n'ai pas fait gaffe en prenant mon billet et que ça me fait 92 jours sur place au lieu de 90 . Va t'on pinailler pour 2 jours . Si le réglement est strictement appliqué je prendrai un visa de 1 mois à l'arrivée que je renouvelerai pour 90 jours . D'aprés les infos glanées sur le net il semble que ce soit possible .
Bon week end à tous et un ciel aussi que celui de la Provence .

9

Saturday, October 14th 2006, 3:27pm

prends plutot 3 mois et va a anjouan apres
suis pas sur du tout que 1 mois plus 3 mois soit possible...