Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 8:05am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: syrie, tunisie, république tchèque

1

Saturday, January 26th 2008, 5:19pm

quel adaptateur

Bonjour,
Je pars sous 15 jours en libye et je ne sais pas quel adaptateur universel emporté, quelqu'un peut-il m'indiquer quel type d'adaptateur prendre ?

En photo, en référence ou en lien ?

wcf.user.option.userOption43: tunisie, sri lanka, maroc, canada, USA, angleterre, republique dominicaine, réunion, egypte, italie

2

Saturday, January 26th 2008, 6:22pm

RE: quel adaptateur

pour la lybie c'est du 220 volt

wcf.user.option.userOption43: syrie, tunisie, république tchèque

3

Sunday, January 27th 2008, 11:05am

RE: quel adaptateur

mais concrètement quelle prise dois je choisir ?

This post has been edited 1 times, last edit by "atmedef" (Jan 27th 2008, 11:50am)

wcf.user.option.userOption43: Europe et Asie pricipalement

4

Monday, November 15th 2010, 8:01am

Bonjour,

Normalement c est le standard europeen qui prime, du moins pour les prises a 2 fiches, si vous recherchez des prises avec une fiche Terre, sachez qu il existe au Libye le standard Italien ( la fiche Terre est alignee horizontalement avec la phase et le neutre ), exceptionnellement vous pouvez aussi trouver le standard anglais, c est a dire que les fiches sont rectangulaires.

Pour conclure, optez pour un adaptateur universel, si possible avec une reelle fiche Terre, je vous donne un site ou vous pourrez voir comment c est un adaptateur dernier cri.

http://www.cavalier-adapter.com/

Cordialement