Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, February 11th 2012, 8:06am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, November 24th 2005, 6:27pm

tunisie lybie

bonjour,

je souhaite me prendre bientot en lybie; meme avec un visa depuios la france, faut il absolumenet un certificat d'hebergement délivrécpar une agence?
peut on voyager en solo sans guide armé jusqu'aux dents ?
enfin, existe il des guides en francais sur la lybie ?
merci,

ppwilly

2

Saturday, April 29th 2006, 8:27pm

"guides armés jusqu aux dents..."lol

Tout d abord le certificat d hebergement délivré par l agence te permettra d obtenir le visa pr la libye il est dc necessaire...à moins que tu ai une lettre d invitation délivrée par des amis(ce dont je doute...vu tes craintes par rapport au pays..ils t auraient rassuré)Bon faut que je te dise tt de suite la libye ne fait strictement pas peur c est assez sur ,faut juste respecter les coutumes locales et t aura vraiment aucune raison de t inquieter...ne t attend pas à croiser des chars de combats ds les rues de tripoli..heu peut etre juste kelkes gamins qui lancent des pétards...lol

wcf.user.option.userOption43: Europe, USA, Zaire, Ruanda, Libye, Maroc

3

Friday, December 21st 2007, 7:04pm

RE: tunisie lybie

hello,

Voyager sans guide, pas possible, ni sans lettre d'invitation.
Moi, je voyage souvent en lIBYE ET CONNAIS très bien une bonne agence locale qui peut organiser votre séjour à la carte selon vos souhaits mais avec un guide , c'est obligatoire et impossible de circuler dans le pays sans votre guide et lettre d'invitation de l'agence.
Pour de plus amples renseignements, ontactez-moi abbeloos.nathalie@hotmail.com