Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 7:51am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, April 12th 2011, 6:52pm

Comment sont les lodges ??

Bonjour,
J'ai réservé un safari au Kenya pour mi-mai avec GT SAFARIS dans le cadre de son forfait "7 jours safari de Nairobi"
Ce safari comprend 1 jour au Lac de Nakuru, 3 jours au parc "Masäi Mara" et 3 jours dans le reserve d'Amboseli. Si quelqu'un a déjà effectué ce safari, merci de me donner ses impressions surtout sur les lodges.

1. Nakuru: Lake Nakuru Lodge

2. Masäi Mara: Mara Sopa Lodge

3. Amboseli: Ol Tukai Lodge

Isabelle

wcf.user.option.userOption43: maroc, tunisie, algérie, kenya, mali, niger, lesotho, togo, bénin, côte d'ivoire, sénégal, Afrique Sud, tanzanie et d'autres en Asie et Europe ...et tout le reste à venir ....

2

Thursday, April 14th 2011, 9:42am

Suis allée au Lake Nakuru Lodge ,,,Superbe ! Et très fleuri et verdoyant....un havre de paix ...l'idéal après une journée de safari dans la poussière et au soleil...

Je ne connais pas les deux autres....mais le Ol Tukai est connu....un 4****

Le Mara Sopa est aussi un hôtel haut de gamme

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

3

Thursday, April 14th 2011, 10:56am

Lake Nakuru

je confirme pour le lake nakuru lodge **** une trés bonne adresse
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo

4

Wednesday, April 20th 2011, 7:52am

En ce qui concerne, le Ol Tukai Lodge il est bien situé, au coeur des swamps, un ensemble de bâtiments en bois. Pendant ,on séjour en 2010, les chambres étaient en rénovation . Le service y est très bon : à la fois attentionné et très relax. Le site est superbe aussi.
Vous trouverez plus d'infos sur le kenya ici .

This post has been edited 1 times, last edit by "adrienms" (Apr 20th 2011, 8:11am)