Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 9:31pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: ...

1

Friday, February 19th 2010, 2:20pm

Visa à l'arrivée

Bonjour,
Je vais me rendre à Praia très prochainement et j'aimerais avoir confirmation qu'il est bien possible
d'obtenir le visa en arrivant à l'aéroport. Merci d'avance pour l'info...

wcf.user.option.userOption43: Inde, Sri Lanka, Cap Vert ( Sal, Sao Vicente, Santo Antao),Jersey, Turquie, Pays-Bas, Espagne, Belgique, Andorre, Tunisie, Algérie, Maroc, Allemagne, Italie,Je

2

Sunday, May 9th 2010, 9:34am

Re/visa

Bonjour,
Je reviens du Cap Vert. J'avais obtenu mon visa auprès du consulat de Marseille, qui s'obtient en quelques jours, sans envoyer son passeport;
Pour avoir discuté à l'arrivée à l'aéroport avec des touristes, il semble plus facile de partir muni de son visa en raison de l'attente parfois très longue à l'arrivée, surtout lorsqu'on ne parle pas le portugais.
Bon voyage
Marie

3

Sunday, May 9th 2010, 11:02am

Merci pour l'information. C'est très sympa
Bon dimanche

4

Tuesday, July 27th 2010, 4:17pm

Bonjour,

Je viens d'avoir une agence de voyage au téléphone pour préparer mon prochain voyage au cap vert, et ils m'ont conseillé de prendre le visa à l'arrivée car 1) il couterait 25€ au lieu de 40€ et 2) tu évites les horaires peu souples des ambassades...

A voir entre facilité mais risque d'attente à l'arrivée ou anticipation !

Bon voyage !