Je reviens de mon premier voyage à ouaga, et je confirme les dires de pascomet. c'est une très bonne adresse.
Je ne comprends pas le message de l'autre personne. en effet, ce forum est destiné à partager ces expériences, et si nous trouvons une bonne adresse, pourquoi ne pas la partager.
Tu peux toujours faire semblant de ne pas comprendre le message de ''l'autre personne'', il n'empeche qu'elle a entierement raison.
Ras le bol de ces supposes voyageurs hypocrites qui reviennent d'un suppose voyage avec une supposee experience a partager mais qui n'ont soit disant retenu que leur hebergement.
Et le Pascomet dont tu confirmes les dires, venu sur ce forum 2 fois uniquement pour parler de son auberge, n'a pas plus de credibilite que toi.
Et donc je confirme les dires de Skunkman38: les faux temoignages, facilement reperables, font passer le message que tu prends les voyageurs pour des gogos.... Assez moyen pour un hôtel.
Adresse probablement à éviter car les bonnes adresses se remplissent toutes seules et n'ont pas besoin de ce genre de méthode.