Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 12:46am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, July 20th 2009, 11:37am

Très bonne adresse à Ouagadougou

Je viens de rentrer d'une mission dans tout le burkina, dès que j'étais à Ouaga je logeais à la Case d'Hôtes (http://www.case-hotes.com/) chez Alain. C'est une maison d'hôte très proche du centre ville (5 minutes en taxi) très agréable et conviviale et à des prix plus qu'abordables. Les chambres climatisées ou ventilées, tout comme les salles de bain sont toujours d'une propreté irréprochable.
On y mange également très bien et pour pas cher du tout.
Je conseille cette adresse à tous!

2

Monday, July 20th 2009, 7:46pm

Petit à petit, ce forum Burkina Faso est devenu un rassemblement de pubs déguisées et hypocrites des aubergistes (souvent avec des prénoms bien français) de Ouaga et de leurs complices-barons...
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

3

Sunday, July 31st 2011, 10:52am

Renouvellement ancienne adresse

Bonjourl'ancienne offre pour étudiant stagiaire et jeunes humanitaire "iledeben" change de nom et de site et devient la maison d'hote houefa citronnelle ouagadougou et est disponible ici
vous pouvez nous voir sur facebook aussi ici
Merci