Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Friday, May 25th 2012, 12:38am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: AFRIQUE: Tanzanie, Burkina Faso, Sénégal, Maroc, Tunisie. EUROPE: Angleterre, Ecosse, Irlande, Belgique, Pays-Bas, Espagne, Italie, Suisse, Allemagne, Slovénie, Croatie, Slovaquie, Bosnie, Autriche, République Tchèque, Hongrie. AMERIQUES: Floride, Bolivie, Chili.

1

Sunday, April 18th 2010, 2:51pm

Organiser son voyage au BOTSWANA

Je souhaite organiser mon prochain voyage au Botswana. Je projette de visiter le delta, le parc de Chobe, Moremi, Victoria Falls...

Quelles sont les agences locales qui proposent des circuits? Je recherche les prix les plus abordables, avec hébergement en camping. Merci.

wcf.user.option.userOption43: Europe : Allemagne, Pays-Bas, Suisse, Liechtenstein, Italie, Slovénie Autriche, Hongrie, Grèce, Espagne. Amériques : USA, Canada, Surinam, Guyane Française (où j'ai vécu), Brésil, Pérou, Argentine, Chili (Ile de Pâques), Equateur (Galapagos). Asie : Russie, Chine +Tibet, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, Malaisie (Bornéo), Singapour, Inde, Indonésie, Bruneï. Océanie : Australie, Papouasie-Nouvelle-Guinée. Afrique : Tunisie, Sénégal.

2

Tuesday, June 1st 2010, 12:03pm

Botswana fin aout et septembre faut-il VRAIMENT réserver ?

Bonjour ! je m'associe à la question de Aymilya au sujet des agences et campings au Botswana. Est-il INDISPENSABLE de réserver ?

Désolée, Aymilya, de ne pas t'apporter de réponse...