Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 24th 2012, 11:35pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, April 23rd 2010, 12:32pm

hébergement sympa à Abomey !!

Salut à tous !
Pour ceux qui sont au Bénin et qui compte passer par Abomey, je viens de découvrir une petite auberge sympa et pas très chère en plein centre de la ville.
Elle s'appelle le Jardin d'Eden et est située dans le quartier Agblomé à 2 pas du marché. c'est un endroit tranquille en dehors des grands axes de communication avec une buvette et possibilité de restauration à la demande. Les chambres sont propres et vont de la simple à la double avec même une petite suite pour les clients les plus exigents !
Pour tous renseignements supplémentaires sur les tarifs et disponibilités appelez au 21035394 ou 95457921-97388899-93846425.

Voilou pour l'accés en venant du marché Houndjroto, passez devant la gare d'Adja et continuez jusqu'à la pharmacie AZALI. Après celle-ci tournez à droite dnas la première rue, c'est au bout de cette rue à 50m à gauche.

bon séjour à vous !!

wcf.user.option.userOption43: le Benin, le Togo, Istanbul, le Maroc, l'Italie, l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse, Amsterdam, Danemark, l'Irlande et l'Ulster, Budapest, Rome,

2

Saturday, September 25th 2010, 8:38pm

et tu peux donner une idée des prix pratiqués ?
(je vais au benin en janvier prochain et irais surement à abomey)

pour faire cotonou-abomey ? bus ou taxi-brousse ?

merci ! :)
béatrice
"nous rallumerons tous les soleils, toutes les étoiles du ciel..." (Jaures)
et bien je veux dans mes yeux allumer tous les soleils, et le voyage me permet cela .... :)

http://revesdailleurs.blog4ever.com/blog/index-499611.html