Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 24th 2012, 11:36pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, September 14th 2010, 9:30pm

Nord Benin: Parc de la pendjari, Natitingou, Tanguiéta, toucountouna..

je suis du Nord Bénin et principalement dans les zones ci-dessus citées. je constate depuis longtemps que les personnes qui veulent venir dans mon pays préfèrent souvent le sud.Or le Nord est un vrai régal touristique et il y aussi pleins de choses a découvrir. j'oeuvre depuis un temps a la promotion tourisrtique et culturelle de ma région.C'est pourquoi j'offre ma disponibilité a tous ceux qui veulent venir dans ma région.j'aide a la visite des tata-somba, des chutes de kota et de Tanongou,les belvedères de Koussou, et je fournis des informations sur l'accessibilités du parc...N'hésitez pas a me contacter contre aucune récompense......

Bye Rogatien

wcf.user.option.userOption43: Espagne, Portugal, Italie, Suisse, Belgique, Allemagne, Pays Bas, Maroc, Bénin

2

Friday, November 19th 2010, 9:37am

bonjour

Ce que tu dis là est très vrai !!

Le nord est magnifique !!!

J'ai perdu le contact avec un ami de tanguieta.....et j'aimerais bien retrouver son N° de tél....!

pourrais tu m'aider dans cette recherche ??

Mon ami s'appelle Adamou, et c'est le soudeur de Tanguiéta

merci d'avance !

3

Saturday, November 27th 2010, 9:48am

coucou

Bonjour à toi,

je te remercie vraiment pour la confiance faite.

Je suis actuellement à Cotonou et dans très peu de temps, je serai à Nati.

je te promet de trouver ton ami si les renseignements fournis sont fiables.

Par ailleurs si tu as d'autres informations sur sa zone ou son quartier ou des descriptions de l'identité donne les moi.

A très bientot..

4

Wednesday, December 22nd 2010, 11:27am

nord benin

bonjour je suis actuellement à cotonou,je dois me rendre ds le nord pour une visite du parc, à partir de nati je voudrais la location d'un 4x4 à nati aussi te demander ce qui vaut vraiment le coup sur place
merci

5

Monday, January 24th 2011, 10:58am

Grote kans dat hij het gewoon weer doet!
Het zal niet in alle gevallen lukken, maar ik heb zelf op deze manier Mijn Fable 2 Game weer vlekkeloos aan de praat gekregen.

www.order2com.com

brand shoes

6

Monday, January 24th 2011, 8:18pm

chauffeur guide dans le parc

Je pourrais vous laisser un numéro de chauffeur guide avec son véhicule depuis Natitingou si vous le souhaitez.