Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 24th 2012, 11:21pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, April 15th 2011, 12:40pm

maxi arnaque chez Asco/Value Car à Windhoek

Nous avons réservé - et payé entièrement comme c'est l'usage chez les anciens colons de ce pays - trois mois à l'avance un 4x4 avec tente de toit et équipement de camping. A l'heure convenue nous étions chez ce loueur pour prendre livraison du véhicule. Pour une raison mystérieuse (mais on commence à avoir une petite idée là-dessus), notre carte bancaire ne fonctionnait pas entre les mains de la petite pimbèche de la réception, alors qu'elle fonctionnait partout ailleurs... Donc, pas moyen d'assurer la voiture, selon elle, et refus de la livrer... Comme nous sommes visiblement de dangereux malfaiteurs, on nous a collé un vigile armé dans le dos, et foutus à la porte, je pèse mes mots. Trois jours de suite nous sommes revenus pour essayer de débloquer la situation, trois jours dans un hôtel de Windoek à nos frais bien sûr. Pour finir, le vigile a mis mon épouse en joue et nous a encore jetés à la rue. La police est venue et a appréhendé le vigile, mais pas les responsables.

Le lendemain nous quittions la Namibie, amers comme nous n'avions jamais été.

Depuis, Value Car/Asco (c'est la même boîte avec un faux nez) fait la sourde oreille et refuse de nous rembourser nos 1034 €. L'affaire sera traitée par la justice, et nous demanderons de solides dommages et intérêts.

Donc, si vous avez bien lu, vous éviterez tout contact avec cette agence.

2

Saturday, April 16th 2011, 3:32pm

Merci de l info et desole pour vous car un trip dans ce pays est genial
Jason

3

Sunday, June 19th 2011, 3:57pm

Quel était exactement le problème?
Ont ils pensé qu'il s'agissait d'une tentative de fraude du fait que la carte ne marche pas
J'ai réserve dans cette agence une voiture pour aout depuis l'automne peut être vais avoir le même problème