Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 24th 2012, 11:30pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, March 28th 2006, 10:26pm

Ethiopie- Dire Dawa / Harar

Nous allons passé un séjour à Harar et nous demandons quel moyen de locomotion utiliser :

- Qui a déjà testé le trajet Addis - Dire Dawa en train ? quel temps compté ? quel tarif ? Très folklo comme on le lit partout...
- Qui l'a testé en voiture ? Durée ?

A Dire Dawa:

- Facile de louer une voiture? soit pour le trajet jusqu'à Harar soit pour le retour jusqu'à Addis
- le marché d'Afetessia est quotidien ou sinon quel jour ? Sympa ?
- Cela vaut-il le coup de faire un stop à Dire ?

Et quelqu'un a-t-il un bon plan hôtel à Addis, Dire Dawa et Harar ? idem pour les restaus.

Merci par avance des réponses

wcf.user.option.userOption43: Moyen orient, Asie mineure, Caucase, Iran, les "Stan", Inde, Bangladesh, Ethiopie, Guyane, Surinam, Brésil

2

Wednesday, March 29th 2006, 1:07am

Salut

Désolée je ne connais pas le centre-est éthiopien...
Mais en ce qui concerne les hôtels à Addis, voir message laissé précédemment à ce sujet, je vous conseille l'hôtel BARO, quartier PIAZZA (30 Birr en taxi individuel depuis l'aéroport) : accueillant, propre, sûr, bien situé ; les prix tournent autour de 70 à 80 Birr la nuit. Il y a sur place de quoi prendre le ptit déj (mais tout autour dans le quartier, aussi).

Concernant le train, j'avais été en contact avec des gens qui l'avaient pris ; apparemment ses heures de départ sont plus que fantaisistes, il faut compter très large ; mais l'expérience est inoubliable !

Bon voyage

wcf.user.option.userOption43: ethiopie

3

Thursday, November 22nd 2007, 5:28pm

voyage un ethiopie

nous connaisons tres bien l ethiopie addis beba tabet gabre zeide nazerette hawag harrar awada dire dawa ect nous partons chaque annee de juillet a fin aout nous habitons a paris pour vous enformation contact nous par email .