Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 24th 2012, 11:15pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, April 10th 2010, 1:11pm

Erytrée en septembre

Bonjour
Je pense aller passer trois semaines en Érythrée en septembre prochain et je suis preneur d'informations diverses sur les endroits à ne pas manquer ou toutes autres informations sur ce pays .
Merci d'avance
Jason

wcf.user.option.userOption43: 17 pays d'afrique; 11 d'asie; 3 d'océanie; 9 d'amérique du sud; 9 d'amérique centrale & antilles

2

Thursday, January 6th 2011, 10:01pm

Erythrée en Février 2011

Bonjour,

Nous partons en Erythrée le 8 février 2011 pour 1 mois et sommes preneur pour tous les bons tuyaux. Nous voyageons avec un enfant de 8 ans et comptons nous rendre sur les îles Dalhak.

This post has been edited 1 times, last edit by "Alauelliot" (Mar 20th 2011, 1:24pm)

wcf.user.option.userOption43: 17 pays d'afrique; 11 d'asie; 3 d'océanie; 9 d'amérique du sud; 9 d'amérique centrale & antilles

3

Sunday, March 20th 2011, 1:25pm

Retour d'Erythrée

Nous voilà de retour, apres 1 mois passé en Erythrée. Si vous avez besoin d'info, c'est encore tout chaud!!! :)

4

Sunday, April 15th 2012, 10:04am

Bonjour,
Vous voilà rentrés, mais à présent ça fait 1 an... J'espère que vos souvenirs sont encore frais !
Plusieurs questions :
Quelle impression avez-vous gardé de votre voyage ?
Etait-il plutôt facile ou difficile (transport, hôtel, relations humaines, relation avec les administrations, contraintes...)
Les travellers cheques sont-ils bien acceptés ?
Peut-on utiliser la carte bleue pour obtenir du cash ?
Ou avez-vous pu aller ? Je suppose que les contraintes étaient les mêmes qu'aujourd'hui (?)
Etes-vous allés dans les iles ? et si oui à quel prix ?
Avez-vous pu prendre le train à Asmara ?
Vous êtes-vous senti plutôt libres ou plutôt contraints ?
Est-ce qu'1 mois vous a semblé suffisant pour profiter du pays ou un peu court ou un peu long compte tenu des limites géographiques imposées ?
Quel est le cout de la vie pour un voyage simple ?
Quel est votre sentiment au sujet de la sécurité au quotidien ? On dit qu'elle est parfaite.
Vous êtes-vous sentis bien venu par les autorités ?

Voilà pour le moment.
Si vous avez de bons tuyaux (choses à éviter ou à ne pas manquer) je suis preneur.

Merci