Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 24th 2012, 11:14pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: maroc, tunisie, algérie, kenya, mali, niger, lesotho, togo, bénin, côte d'ivoire, sénégal, Afrique Sud, tanzanie et d'autres en Asie et Europe ...et tout le reste à venir ....

1

Thursday, July 26th 2007, 1:36pm

Iles Canaries....à la berbère

Qui serait intéressé par un voyage d'une semaine environ aux Iles Canaries....à la découverte du peuple berbère ?

Eh oui..je sais...on ne pense pas à ces iles pour cela...

Berbère rime souvent avec Maroc....

Mais ce peuple est aussi présent aux Canaries...

Nous y serons accueillis par des personnes de ce peuple, qui nous feront découvrir leur culture...

Je les ai connus l'an dernier et je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y rendre...

La date n'est pas encore fixée...

Vous pouvez me joindre sur ma boite privée si vous le souhaitez

2

Thursday, July 26th 2007, 3:34pm

RE: Iles Canaries....à la berbère

Même si les racines Berbères et Kabyles aux Canaries sont maintenant incontestables, ( l'ancienne culture Guanche ) il y a plus de Berbères à voir au Maroc qu'à Gran Canaria ou Tenériffe. ! Deplus, les paysages sont plus beaux au Maroc.
Cela dit, sur les 7 îles de l'archipel, trois sont vraiment à voir mais pas pour les mêmes raisons. La Gomera, Hierro et la Palma.
Pour les possibilités de treks et de balades fort belles.

Tiens Sara , tu as modifié ton profil, tu as enlevé de la ''longue'' liste des pays visités, les Canaries, ben pourquoi ? Tu y es allée ou pas ?
Oh, je suis encore déçuuuu.

This post has been edited 1 times, last edit by "Masai" (Jul 26th 2007, 3:36pm)

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

3

Thursday, July 26th 2007, 3:49pm

apres ......

apres les masai...... voici les Guanches ......à quand les cagots ou les Sorabes pour visiter Berlin ;-))

4

Thursday, July 26th 2007, 3:51pm

RE: apres ......

Quoted

posté à l'origine par Magne
apres les Masai...... voici les Guanches ......à quand les cagots des hautes pyrénés , les Ladins de l'Oztal ou les Sorabes Berlinois ;-))

wcf.user.option.userOption43: maroc, tunisie, algérie, kenya, mali, niger, lesotho, togo, bénin, côte d'ivoire, sénégal, Afrique Sud, tanzanie et d'autres en Asie et Europe ...et tout le reste à venir ....

5

Monday, August 6th 2007, 1:30pm

RE: apres ......

Yes Magne !

Déjà parti pour la Grèce ?

un petit carnet de votre voyage dans les îles ? ça en intéresserait plus d'un ici....

A propos, à quand un échange: accompagnement en Grèce contre accompagnement au Kenya ou découverte de la culture berbère aux Iles Canaries ?

6

Monday, August 6th 2007, 1:44pm

déja revenu

et pas encore reparti pour d'autres destinations mais cela ne saurait tarder

PS
je n'accompagne pas ,ou que cela soit , je ne fais d'exeption que pour Mme Magne .