Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 24th 2012, 5:42pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Canada, USA, Mexique, Jamaïque, Suisse, Italie, France, Algérie, Pays-Bas, Belgique, Émirats Arabe Uni, Norvège

1

Friday, July 25th 2008, 3:33pm

Indice Big Mac !

Bonjour !

je m'en vais a Alger pour quelque temps et j'aimerais avoir une idee du 'pouvoir d'achat' du dinar algerien (DZD). Est-ce que quelqu'un aurait quelques exemple de prix pour l'achat d'article de tous les jours (d'ou le titre : Indice Big Mac.....pour ceux qui connaissent).

Par exemple, combien coute un cafe ? combien coute un souper au resto ? combien coute une liqueur ?

Merci pour vos infos !

Bonne journee

Francois
François
Montréal, Québec, Canada

wcf.user.option.userOption43: etats unis , japon , inde ,coree du sud , espagne , turquie , grece....

2

Saturday, July 26th 2008, 10:51am

Fais attention , les prix ne sontpas tout le tps affiché
Les taxis et les commercants vont te faire un prix special à la tete du client

Et surtout fais bien gaffe au rendu de monnaie

Tous cela pour te dire que si tu ne fais pas attention , les prix pour toi seront les memes qu' en France !

wcf.user.option.userOption43: france italie espaqne maroc tunisie

3

Wednesday, August 13th 2008, 4:20pm

alger

ne vous affolez pas les prix sont trés minimes par rapport en france .par exemple une tasse de cafe varie entre 20 à 100 da selon les endrois . un diner pour 1 personne peut aller jusqu'à 2500da pour un endroi chic .un barbecue en plein air pour une personne une moyenne de 1500 da. mais si vous allez dans des réstaurants simple vous payez un repas à environ 600 da