Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 24th 2012, 5:44pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, November 21st 2008, 1:32pm

voyage en Algérie

Bonjour,
nous souhaitons partir un mois 15 juillet 15 août environ.
A cette période il semble impossible d'aller dans le désert.
Quel itinéraire pourriez-vous nous conseiller à cette période de l'année?
Merci

wcf.user.option.userOption43: algerie maroc nicaragua bresil

2

Wednesday, November 26th 2008, 1:07pm

voyage en algerie

Bonjour,

La periode a laquelle vous partez est la plus chaude de l'année en algerie. Par consequent il n'est pas possible de se faire un trek dans le desert.
Je vous conseille tout simplement de visiter la cote nord de l'algerie.
En 1 mois vous avez de quoi faire d'est en ouest (Tlemcen, Oran, Alger, Bejaia, Tipaza, etc...) sans compter les nombreux petits villages en bord de mer ou il est agreable de s'y retrouvé si on n'aime pas trop la foule.

Si vous souhaitez d'autres infos concernant l'ouest de l'algerie (Oran, Tlemcen, etc...) N'hesité pas à me contacter
Moi j'y vais cet hiver en decembre et je vais faire un tour a l'est (Alger, Tipaza, Cherchell ) ainsi qu'a oran car originaire de la-bas et je pourrais vous informer un peu plus sur la cote est.

PS : N'oubliez surtout pas la creme solaire car le soleil tape fort en été.

selim

wcf.user.option.userOption43: maroc, tunisie, algérie, kenya, mali, niger, lesotho, togo, bénin, côte d'ivoire, sénégal, Afrique Sud, tanzanie et d'autres en Asie et Europe ...et tout le reste à venir ....

3

Monday, December 29th 2008, 1:51pm

départ en été

Période à éviter ...trop chaud partout....le mieux est sur la côte....bien que là aussi il vaut mieux choisir des coins moins connus...trop de monde sur les plages....

Donc si possible allez-y au printemps ou en automne....

Il y a quelques petites villes côtières pas très loin d'Alger où vous pourriez quand même aller....mais faut voir qui vous organisera un tel itinéraire...

Recontactez-moi si vous n'avez rien trouvé....je pourrai vous faire quelques suggestions

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

4

Monday, December 29th 2008, 2:54pm

l'agence de voyage

Sara est de retour ...........................

oui on peut partir dans le désert en été , mais dans le massif du Hoggar par ex altitude moyenne entre 1500m et 2900 m
c'est plutot un voyage agence et pas trop individuel
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo