Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 24th 2012, 5:25pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, March 18th 2011, 1:33pm

Etudiant à Cape Town

Bonjour,

Je suis étudiant en stage à Cape Town.

Je suis arrivé il y a peu, et j'aurais bien voulu rencontrer des étudiant(e)s français vivant ici, histoire de sortir un peu, apprendre à connaître la ville, parler français, etc

Faites moi signe !

A plus

Marvin

2

Saturday, June 4th 2011, 4:15pm

Je viens tout juste de rejoindre Cape Town.
J'y suis également pour effectuer un stage de 3 mois dans le domaine du marketing.
Je me ferais un plaisir de découvrir les endroits sympas pour boire une bière en français !

3

Saturday, June 4th 2011, 4:25pm

Envoie lui plutôt un MP (il en sera avisé par mail) car pas sûr qu'avec un unique post datant de 3 mois il voit ta réponse ici.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.