Thursday, May 24th 2012, 5:19pm UTC+2
You are not logged in.
Quoted
posté à l'origine par SUDRI
Bonjour à tous,
Voilà , nous envisageons, une amie et moi, de passer dix à quinze jours au Bostswana l'année prochaine (au mois de juin sans doute ) et bien sûr quelques interrogations nous taraudent ...
- Que pensez-vous de ce voyage pour DEUX filles ?
Pas de souci particulier au fait d'êter des filles.
- Nous envisageons de louer un 4X4 avec tente : faut-il être très bon conducteur pour emprunter les pistes ? (si c'est le cas, j'envisage de prendre quelques leçons d'ici notre départ)
Leçon de conduite 4x4 mais aussi comment changer une roue, se désensabler, changern un démareur alors parce que tout cela nous est arrivé en Afrique
- Est-il interdit de camper en dehors des campings ?
Oui heureusement pour toi et même je te recommande de ne sortir de ta tente la nuit qu'en cas d'urgence absolue et après vérification à la lampe que tu n'as pas un gros pépère couché devant ta tente.
- Y-a-t'il possiblité de trouver un guide pour nous conduire dans les réserves ? (nous n'avons pas très envie de voyager en groupe). Si oui, à combien s'élèvent à peu près les services d'un guide ?
Oui tu trouveras mais plus vous remplissez le véhicule moins c'est cher.
Voili, voilou, je vous remercie déjà pour vos futurs réponses et me replonge de suite dans le guide Bradt !
Sandra
wcf.user.option.userOption43: Afrique du sud; botswana; Zimbabwe; Namibie