Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 24th 2012, 5:18pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, August 9th 2006, 8:25pm

Afrique du sud (23sept-14oct)

Bonjour à tous,

Je compte partir en Afrique du Sud pour découvrir les réserves et les côtes du pays sur la période 23sept-14oct.

Compte tenu de la taille du pays, des nombreuses réserves, du danger que peut apporter un lion ou un jaguar :D, je compte louer une voiture.
Je part petit budget et éviter les hotels :p
Pas d'itinéraire de fixé mais je souhaiterai suivre la côte et aller sur la ville du Cap où l'on m'en a dit des merveilles.

Si cela vous interesse de participer en totalité ou en partie à ce voyage, contacter-moi : celsolopes@yahoo.com

Celso

wcf.user.option.userOption43: namibie, botswana, zambie, malawi, mozambique, afrique du sud, tanzanie, chili, bolivie, nicaragua, guatemala, costa rica, syrie, jordanie

2

Thursday, August 10th 2006, 11:08am

Pour les jaguars tu ne risques rien : il ne vit pas en Afrique!

wcf.user.option.userOption43: Afrique du Sud,Namibie,Etats-Unis, Canada,Australie,Grèce,Crête,Tunisie

3

Friday, August 18th 2006, 12:30pm

Quoi que... j'ai dû voir UNE Jaguar un jour en Afrique du sud...

wcf.user.option.userOption43: namibie, botswana, zambie, malawi, mozambique, afrique du sud, tanzanie, chili, bolivie, nicaragua, guatemala, costa rica, syrie, jordanie

4

Saturday, August 19th 2006, 9:56am

Oui Birdy, les femelles , on doit pouvoir en voir ;-)

5

Tuesday, August 22nd 2006, 1:17pm

RE: Afrique du sud (23sept-14oct)

depuis 1 mois je me pose la question de visiter le cap, les reserve sud africaine et faire un trek dans le dragensberg

je ne peux que repondre a ton message

petit budget bien sur
location de voiture obligatoire
on dis aussi que l'afsud c'est pas tres sur et que ce peux virer aux cauchemar d'ou l'interet de trouver qq pour partir

tes dates sont fixéés?

laurent