Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 24th 2012, 5:17pm UTC+2

You are not logged in.

  • Login
  • Register

1

Sunday, October 2nd 2005, 1:01am

tourisme solidaire au Burkina faso

Bonjour à tous !

L'association TEMPELGA organise des séjours de tourisme solidaire dans un village au centre est du Burkina Faso, à Oumnoghin-Bané près de Tenkodogo.

L'association offre ainsi aux personnes qui le souhaitent la possibilité de participer à une action de solidarité, d'engagement et de découverte autour de la réalisation de micro projets avec et pour les habitants du département de Bané et en lien direct avec les associations locales.

L’implication des participants sur ces micro projets permet des contacts et des échanges entre les générations et les cultures dans le « faire ensemble ».
La participation financière au séjour du candidat contribue au développement de l’activité économique locale et permet de financer des projets de développement.

pour plus de renseignement : [B][URL=http://www.tempelga.fr]www.tempelga.fr[/URL][/B]

à bientôt
"Pour faire un homme il faut tout un village"
Amadou Hampâté Bâ

2

Sunday, October 9th 2005, 5:38pm

RE: tourisme solidaire au Burkina faso

Je viens de voir votre site il est très sympa !
je rentre au pays à Noel, je passerai peut etre vous voir

Le burkinabè