Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 24th 2012, 5:10pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Cameroun, Centrafrique, Tchad, Guinée Equatorial, Nigéria, Benin, Burkina Faso, Côte d'Ivoire, Ghana, Togo, Mali, Espagne

1

Thursday, January 29th 2009, 11:32pm

TRAVEL TO/ VIAJAR A/VOYAGER AU CAMEROUN EN AFRIQUE NOIRE

Bonjour…j’espère et je souhaite que la nouvelle année soit pour toi une source de bonheur. Je suis gérant et guide d’une agence de tourisme au Cameroun, et je te propose plus de bonheur avec le soleil du Cameroun de Mars à Juillet. Si un jour tu voudrais visiter l’Afrique Noire, alors je te propose et je te conseille le Cameroun. La petite Afrique, l’Afrique en miniature, la terre des traditions profondes et ancestrales, le seul pays au monde où cohabitent plus 250 ethnies…pour en savoir plus, connecte-toi à www.dentrodeafrica.free.fr ou tu m’écris à dentrodeafrica@free.fr ou à krebsanthony@yahoo.fr et ton séjour au Cameroun ne sera plus qu'une réussite.

THANK YOU.

GRACIAS.

MERCI.
viajar a Camerún con www.dentrodeafrica.com es tener toda África en tus manos.
Bienvenidos a Camerún.
Krebs Amougui Antoine.

2

Sunday, February 1st 2009, 7:58pm

Salut Ebondo,

Je suis content de savoir que tu as lu mon message. Mais je suis pas d'accord que tu interdises la concurrence, surtotut que c'est un facteur de développement. Peut-être tu le savais pas?

Tu devrais en être fier que, le Cameroun se fasse de plus en plus connaitre à l'extérieur. T'as un nom camerounais d'après ce que je vois... Tu devrais plutôt encourager l'esprit l'entreprenariat de tes concitoyens, et non leur envoyer des messages dans le genre "il ya déjà tel et ça suffit"

je vourais pas que tu sois une honte pour le pays. plutôt je te sais intelligent comme tous les autres camerounais. Alors fais preuve d'intelligence, et tu seras un avantage pour ta nation.

Merci.