Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 24th 2012, 5:06pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, December 9th 2008, 10:58pm

Togo, Burkina, Bénin et Ghana

Coucou tout le monde !

Voilà, en 1998 et 1999 (oui ça remonte...) j'ai pu passer 18 mois au Togo. Avant de partir on a fait un petit tour au Burkina et retour par le Ghana et quelques WE au Bénin.

J'ai des photos... que je voudrai maintenant mettre en ligne et faire aussi un livre photo... mais malheureusement en mauvaise bourlingueuse je n'ai rien noté !!! alors j'ai réussi à retrouver des trucs comme le pays des Tambermas, la mosquée du burkina, le barrage du lac volta etc... en cherchant sur le net.

Mais trop de choses encore que je ne trouve pas... snifff...

Alors je sais pas si par hasard des personnes vivent dans ces pays et pourraient éventuellement reconnaitre certains endroits ou descriptions et pourraient m'aider ?... ça serait cooooooooollllll !!!!!!!!!!

alors peut être à bientot !

2

Friday, December 12th 2008, 3:09pm

je suis du togo

salut vous avez desire du togo et je veux bien vous aide a retrouvers tout les informations de mon pays ses promis donc vci mon email essofa2006@gmail.com
et j'attends vos nouvelles

wcf.user.option.userOption43: Ghana,Burkina, Togo, Côte d'Ivoire, Europe, Mexique, US

3

Monday, December 15th 2008, 8:09am

images..

Bonjour,

Vos images sont elles visibles sur le net ? Dans l'affirmative, sur quel site ?