Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 24th 2012, 5:03pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Venezuela,Irlande,Ghana,Suède,Inde,Mexique,Nouvelle-Zélande,Maroc

1

Saturday, March 29th 2008, 6:18pm

Voyage en CÔte d' ivoire

Salut à Tous,

Je pense partir seul, 2 semaines en Côte d' Ivoire en juin. Ce n' est pas beaucoup 2 semaines, c' est pour ça que j' aimerai avoir des renseignements, des bons plans, coup de la vie, régions à éviter, logement
chez l' habitant, etc... surtout que c' est la première fois que je me rend dans ce beau pays.

Merci d' avance

wcf.user.option.userOption43: Ghana,Burkina, Togo, Côte d'Ivoire, Europe, Mexique, US

2

Sunday, March 30th 2008, 12:17pm

RE: Voyage en CÔte d' ivoire

bonjour,

pourqoi juin ? C'EST LA GRANDE SAISON DES PLUIES ET DUU COUP BIEN MOINS AGREABLE.
bON SEJOUR

wcf.user.option.userOption43: Venezuela,Irlande,Ghana,Suède,Inde,Mexique,Nouvelle-Zélande,Maroc

3

Sunday, March 30th 2008, 12:23pm

Salut,

Hélas cette année, c' est juin ou rien du tout.
Est-ce que la saison des pluies rend le voyage vraiment difficile?
Quelles sont les régions que tu me conseillerait de visiter?

Merci A+

wcf.user.option.userOption43: Ghana,Burkina, Togo, Côte d'Ivoire, Europe, Mexique, US

4

Monday, April 14th 2008, 1:28pm

bonjour,

la pluie tropicale est opulente et chaude, ceci dit si vous souhaitez aller voir des animaux dans les parcs ou voyager sur piste.....Ce n'est pas la bonne saison, en matiere d'animaux vous rencontrerez moustiques et taons....
La pluie n'est pas constante, vous pouvez beneficier de belles journees.

La region de Man est magnifique, verifier son accessibilite actuelle car c'etait une des zones des rebelles, le nord vers Korogho est interessant pour les influences saheliennes, et la cote ouest est sympa.

Bon voyage

wcf.user.option.userOption43: Côte dIvoire, Italie, Espagne, Pays-Bas, Allemagne, Angleterre, Suède, Thailande et Inde

5

Tuesday, May 6th 2008, 5:45pm

Quoted

posté à l'origine par asokha2001
Salut à Tous,

Je pense partir seul, 2 semaines en Côte d' Ivoire en juin. Ce n' est pas beaucoup 2 semaines, c' est pour ça que j' aimerai avoir des renseignements, des bons plans, coup de la vie, régions à éviter, logement
chez l' habitant, etc... surtout que c' est la première fois que je me rend dans ce beau pays.

Merci d' avance

salut Mec ;) regardes là : http://www.lonelyplanet.fr/forum/thread.php?postid=140755#post140755