Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 24th 2012, 4:58pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Eur,USA,Chine,Canada,Guyane,Malaisie,Mexique,Burkina,Mali,Ghana

1

Thursday, June 7th 2007, 12:22am

Obtenir un visa pour le Ghana au Burkina?

Bonjour, je pars dans deux semaines au Burkina pour deux mois et j'aimerais passer une petite semaine au Ghana. Est ce que quelqu'un sait si il existe une ambassade ou un consulat du Ghana à Ouagadougou (ou ailleurs dans le pays bien sur) où on peut obtenir un visa touriste?
Merci d'avance!!

wcf.user.option.userOption43: Ghana,Burkina, Togo, Côte d'Ivoire, Europe, Mexique, US

2

Monday, June 11th 2007, 10:24am

RE: Obtenir un visa pour le Ghana au Burkina?

A Ouaga existe une ambassade du Ghana. Compter 48h pour la délivrance du visa, amener 4 photos.

wcf.user.option.userOption43: Mongo,Ghana,Chine,Inde,Tibet,Thai,Pak,Boli,Kirg,Norv,Guaté

3

Tuesday, June 12th 2007, 8:45pm

visa ghana

tu peux aussi faire ton visa pour le Ghana a Paris, il y a un consulat.

wcf.user.option.userOption43: Ghana,Burkina, Togo, Côte d'Ivoire, Europe, Mexique, US

4

Sunday, June 17th 2007, 3:55pm

RE: visa ghana

c'est exact Pierrot, sauf que c'est moins cher à Ouaga !

wcf.user.option.userOption43: Asie, Moyen-Orient, Afrique de l'Ouest, Canada

5

Wednesday, July 4th 2007, 1:24am

RE: Obtenir un visa pour le Ghana au Burkina?

J'ai fait faire un visa pour le Ghana l'été dernier à Ouaga du jour au lendemain pour 15000 Fcfa.

wcf.user.option.userOption43: Eur,USA,Chine,Canada,Guyane,Malaisie,Mexique,Burkina,Mali,Ghana

6

Saturday, August 25th 2007, 4:25pm

Pour Dadifu : en fait c'est quasiment le même prix, 23 euros à Paris et 15000 CFA à Ouagadougou, mais la délivrance est en effet très rapide à Ouaga (moins de 24 H pour ma part)

J'ajoute que j'ai pu passé 10 jours au Ghana et que ça a été une superbe découverte (il y a 2 mois j'aurais été bien incapable de dire quoi que ce soit sur ce pays) même si il faut prévoir de passer pas mal de temps dans les transports, surtout si on visite ce pays depuis le Burkina.

Dans le même style, autre bon plan : l'ambassade du Mali délivre un visa touristique dans les 2 heures, lorsqu'ils ne sont pas trop occupés (c'est à dire la plupart du temps)

This post has been edited 1 times, last edit by "californyann" (Aug 25th 2007, 4:26pm)

wcf.user.option.userOption43: + de 152

7

Saturday, August 25th 2007, 4:40pm

d un ami sur la route...

Quoted

l ambassade du togo a accra sieges eventres comme un train de banlieue bureau du consul plein de papelards,mobilier de 30 ans ca fait pauvre...dans le LP c `est 20 dol j ai eu le droit a 20 euros il y a aucun prix nul part quand tu rentres le neuneu qui fait que prier vu qu il a rien a foutre : "le consul vous dira le prix" tout est est dit

8

Monday, September 3rd 2007, 2:26pm

Pour Californyan,

le prix est le meme, cependant la prestation differente ; 1 mois, 1 entree et sortie, au BF c'est 3 mois entrees et sorties multiples