Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 24th 2012, 4:58pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: inde, philipines, burkina faso, cameroun, ireland

1

Sunday, June 3rd 2007, 2:14pm

info vols intern éthiopie

bonjour!
je pars en éthiopie cet été et je n'arrive pas à trouver des infos sur les vols intern en avion (horaires et prix)
si quelqu'un pouvait m'aider!
merci

wcf.user.option.userOption43: Cambodge, Laos, Ethiopie

2

Monday, June 18th 2007, 9:20pm

ETHIOPIE - Vols intérieurs

Tu peux trouver le prix et les horaires de vol sur www.expedia.fr

Pour te faciliter la tache, il faut aller voir le site des Ethiopian Airlines (http://www.ethiopianairlines.com/network/domestic.aspx). Cette page te donnera la liste des aéroports éthiopiens avec leur sigle, ce qui te permettra de consulter expedia.fr

D'après ce que j'ai lu sur Lonely Planet, le prix est nettement supérieur à celui des billets achetés directement auprès d'Ethiopian. Je vais contacter Ethiopian Airlines à Paris par téléphone pour avoir les prix car je pars en novembre prochain.

wcf.user.option.userOption43: plus de 180

3

Tuesday, June 19th 2007, 4:37pm

Tu peux meme lesacheter direct sur le site d ethiopian aucun interet a passer par expdeia!!!!

wcf.user.option.userOption43: Cambodge, Laos, Ethiopie

4

Wednesday, June 20th 2007, 12:30am

Vol interne Ethiopie

Désolé mais j'ai interrogé Ethiopian Airlines cet après midi. Les vols intérieurs ne sont pas disponibles en booking on line, à partir du site d'Ethiopian Airlines.

Chose encore plus curieuse : le bureau de Paris d'E.A ne les vends pas non plus.

Par contre il est possible de les acheter via E.A. en leur passant un mél sur reservation@ethiopianairlines.com

Le prix est identique à celui d'expedia.fr