Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 24th 2012, 4:39pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Italie, Syrie, Estonie, Jordanie, Allemagne, Turquie

1

Thursday, July 21st 2011, 3:08pm

Selon cette discussion sur le forum LP anglophone, les Euros (ainsi que le dollars ou la livre) sont bien acceptés.

2

Tuesday, August 2nd 2011, 10:36am

EUROS OU DOLLARS

Bonjour,

Je vais régulièrement en Ethiopie et il n ' y a aucun souci vous pouvez partir avec des euros

Je vous souhaite un très beau voyage car c'est un pays exceptionnel au niveau de paysages des monuments et bien sur les gens qui sont très hospitaliers

3

Tuesday, August 16th 2011, 2:41pm

Voyage en Ethiopie

Merci de cette information, par ailleurs j'ai lu qu'il était possible d'obtenir un visa à l'arrivée à l'aéroport, pouvez vous le confirmer quelle que soit l'heure d'arrivée du vol.
Merci
Jason
Bonjour,
Je reviens d'Ethiopie.... Franchement il est beaucoup plus simple de prendre le visa à Paris. Quand vous arrivez la nuit c'est un peu galère. A l'aéroport d'Addis je n'ai vu personne demander le visa à l'arrivée.
Pour les Euros pas de problème de change, mais évitez les travellers chèques.... Peu de banques sont capables de les échanger...
Nous avons voyagé avec Buska Tour qui est une agence locale très sérieuse et soucieuse de rendre le séjour conforme à ce qu'on attend. Je l'avais contacté avant le départ. Elle adapte le voyage en fonction des demandes. Tout est à la carte.
On doit certes pouvoir voyager sans guide, mais personnellement, je ne le ferai pas et j'ai très souvent voyagé et vécu en Afrique. Hors des villes, l'anglais n'est pas toujours parlé et on perd énormément de temps à chercher des informations (certains panneaux ne sont écrits qu'en écriture amharique).
Pour contacter Buska Tour : seyoumabel@yahoo.com