Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 24th 2012, 4:07pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

51

Wednesday, September 21st 2011, 4:21pm

Pour moi ce que je ne peux pas oublier c'est le voyage en train sans billet que j'ai fait en 2009, de Milan jusqu'à Genève. C'est un truc bien connu, je le sais, mais je peux pas m'empêcher de le mentionner ici: chaque fois que je voyais le contrôleur s'approcher, j'allais me cacher dans la toilette. C'était risquant, bien sûr, mais j'étais sans sous et je devais impérativement arriver à Genève.

wcf.user.option.userOption43: Costa Rica, Algérie, Jordanie, Népal, Bolivie, Tanzanie, Ouzbékistan, Indonésie, Pérou, Inde, Canada, Japon, Europe, Chili, Laos ...

52

Tuesday, October 4th 2011, 4:08pm

Question ultra difficile que celle-là !
Allez, l'une qui me vient à l'esprit : le ciel qui se dégage enfin sur le mont Everest.
Durant 3 jours consécutifs, je m'étais levé aux aurores pour gravir le Gokyo Ri pour espérer apercevoir le sommet du monde, en vain. A la 4ème aube, les nuages se dispersent enfin après quelque attente et je peux jubiler. Mon entêtement a payé et je peux en profiter enfin, lézarder au soleil devant ce géant, les larmes aux yeux, à partager ce moment avec mon guide Népalais. Le lendemain, je redescendais finalement des lacs de Gokyo qui étaient devenus une sorte de résidence secondaire :)
Chomp
[url]http://www.assoxuan.com[/url]

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Laos, Cambodge, Viet Nam, Afrique du Sud, Maroc, Guadeloupe, Martinique, Réunion, Guatemala, Argentine, Etats Unis, Jordanie, Sicile, France, Pologne, Pays Bas, Republique Tchèque, Suède, Norvège, Allemagne

53

Saturday, October 8th 2011, 8:42pm

un seul moment

Hello, Je retiendrai une plongée dans le golfe d'Aquaba en Jordanie On se croyait comme dans les films de Cousteau, magique ! Joelaindien Meilleurs souvenirs de vacances

54

Thursday, November 3rd 2011, 9:17pm

quand je ferme la porte de chez moi avec mon sac sur le dos...et là... c'est partit !
J'aime bien. Pareillement, je dirais l'attente dans l'aéroport, une fois passé les portiques rayons X. On a économisé, on peut donc se faire plaisir et s'offrir autant de cafés que l'on souhaite. Ou l'un de ces affreux sandwichs, ou plats réchauffés. Rien ne peut nous arriver. On est cool. On positive tout. Puis commence l'embarquement. Puis le vol. Moments magiques. Le voyage a déjà commencé, mais je continue de le rêver. Dans l'avion, je suis sur un nuage. Je po-si-ti-ve.

55

Tuesday, November 8th 2011, 12:10pm

Probablement la Grotte Bleue À Capri... http://www.youtube.com/watch?v=nMWSseWdYPI&feature=related

wcf.user.option.userOption43: un Monde presque parfait...

56

Sunday, November 27th 2011, 6:28pm

c'est tellement vrai ce que dit Enti

Rien ne peut nous arriver. On est cool. On positive tout.
les psychanalystes ont beaucoup écrit sur ce qui se passe dans les aéroports quand on est entre deux mondes, deux réalités, qu'on échappe à ses contraintes du quotidien... une sorte d'état de grâce où même les malades oublient leur misères : ) à propos, ce post a un an déjà, il date du 2o novembre 2010 salud y pesetas ou des € si vous préférez...
la Vie est un bien beau spectacle... mais qu'est-ce qu'on y est mal assis : )

57

Monday, December 5th 2011, 5:50pm

Un moment, le coucher de soleil sur Dominical (Costa-Rica) avec les applaudissements des surfeurs/hippies/backpackers au moment précis où le soleil disparait en dessous de l'océan pacifique...
Tout les jours sur la plage pour le coucher de soleil, une sérénité qui fait beaucoup de bien.