Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 24th 2012, 4:04pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Espagne, Angleterre, Allemagne, Finlande, Italie, Grece, Tunisie et Sahara tunisien, Malaisie, Coree du Sud, Japon, Chine, Philippines, Thailande et Indonesie.

61

Saturday, July 9th 2011, 1:18pm

Et bien ecoutes Baba, moi le galbi je serais tout a fait capable d'en manger a l'aube, a minuit ou en guise de 4 H !
Et oui que veux-tu un vrai ventre a pattes avec parfois un gros estomac a la place des neurones...
"Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs.
Puis se retire, et vous replace devant ce vide qu’on porte en soi. » Nicolas Bouvier

Bouteillealamer1.canalblog.com

62

Saturday, July 9th 2011, 2:27pm

Nous avons bien compris que Matincalme est une fin gourmet très gourmande. Elle a bien raison il n'y a jamais de mal à se faire du bien :D .
Pour ma part je garde un bon souvenir culinaire de mon séjour en Corée mis à part la fois ou on m'a fait manger du chien et que je n'avais que de l'alcool de riz pour aider à faire passer les bouchées :( .
Jason

63

Saturday, July 9th 2011, 2:33pm

mis à part la fois ou on m'a fait manger du chien et que je n'avais que de l'alcool de riz pour aider à faire passer les bouchées

Pourtant cuit, ça a un goût banal. Ni trop fort, ni fade. Un peu plus fort si cuit à la vapeur, mais grillé ça n'a rien de "remarquable".