Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 24th 2012, 4:08pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, March 31st 2011, 1:33pm

ouzbekistan

Bjr,

Qui aurait un témoignage sur l'Ouzbekistan? Quand y aller? Comment? A quel prix?

Merci

Babakare

2

Saturday, April 9th 2011, 8:29am

Hello
Je suis alle dans ce beau pays en mai 2007 tres sympa . Si on se contente de la partie ouest Tackent Samarkand Boukhara Khiva Monyak deux semaines suffisent en prenant l avion pour revenir de Nukus. Si vous voulez aller en Fergana il faut rejouter une semaine de plus, c est ce que j ai fait.
Quant au budget j ai paye autour de 25 dollars un room single un peu plus a Tackent, pour se nourir ce n est pas top correct sans plus. Les gens sont tres gentils aucun probleme de securite.
A l epoque il etait quasi impossible de changer des euros hormis une banque a Tackent donc il vaut mieux avoir des dollars avec soi, a l epoque il y avait peu d ATM cela a du changer.
On voyage tres bien dans ce pays j ai fait train avion bus et taxi partage selon les destinations.
Bon trip
Jason

3

Saturday, April 9th 2011, 8:31am

J ai oublie de dire la periode mai c est bien il fait chaud sans plus quant au budget global je ne me souviens plus , je rentre enFrance sous peu je vous indiquerai ma depense global hors billet d avion AR.
Jason

wcf.user.option.userOption43: Vietnam,Namibie,Argentine,Mauritanie,Maroc,Egypte,Afrique du Sud,Guatemala,etc...

4

Thursday, April 14th 2011, 4:06pm

Ouzbekistan

Bonjour,

J'y suis allé en septembre 2009.
Voyage organisé par mon CE
C'est un pays très interressant et des habitants sympathiques.
J'ai mis quelques photos sur mon site.
Nous avons fait : Tashkent, Khiva, Boukhara, Samarcande et le désert vers le lac Aydarkul.
Je n'y allais pas pour la "nature sauvage", heureusement.

Philhip