Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 24th 2012, 3:27pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, February 17th 2006, 11:51am

Allez un peu zyeuter mon site de photos pour tripper depuis votre fauteuil!!!

Ola tout le monde, frères et soeurs d'aventures !

Voilà, le site de mes photos est enfin prêt après plusieurs mois de boulot.

On y a mis une dizaine de pays, à chaque fois avec 40 photos tirées là-bas,

commentées, et le tout avec musique.

DONC…mettez le volume de l’ordi bien fort et allez sur

www.parcheminsdailleurs.com

Svp dites moi ce que vous en pensez et aussi, ce qu’on pourrait améliorer,

s’il y a des bugs, blocages ou autres, si vous remarquez que l’une ou

l’autre photo ne s’affiche pas, etc… OK ? Comme ça on l’améliore encore.

J’attend vos impressions et commentaires, vraiment !

Enjoy, et bon voyage !

Pascal

2

Friday, February 17th 2006, 12:32pm

merci merci!
ah oui, j ai trippé depuis mon fauteil, c est le moins qu on puisse dire!
merci pour les textes de tagore, merci pour la musique, merci pour ta comprehension et ton regard... oui, je suis emballée! Un peu trop , meme... moi qui ai deja du mal a rester en france plus de qq semaines et a me retenir chaque jour de prendre un billet pour repartir a la rencontre du monde là-bas où tout semble tellemnt plus simple qu ici, où les questions qui se posent poussent a aller plus loin au lieu de faire stagner et d angoisser, ou les reponses ne sont que des possibles... Ouh lala, j ai tellemnt envie de repartir! C est terrible! Je vais meme peut etre boycotter ton site ou bien mon banquier ne va pas etre content du tout (deja qu il n a pas apprecié mais 6 mois en asie l annee derniere)...
et j ajoute juste un mini detail: tu sais que sous le rocher d or, il n y a pas un mais trois cheveux de bouddha, et surtout (je trouve ce detail assez emouvant), on dit que le rocher tiendra en equilibre sur sa falaise tant que les birmans continueront de croire en bouddha...
voila, et encore merci

3

Saturday, February 18th 2006, 9:23pm

formidable je reviens sur le site de lonely apres dsd mois d'absence et je tombe sur ton site
encore bravo !
nils
NILS

4

Friday, February 24th 2006, 7:33pm

je sais pas quoi dire!c'est.....!j'ai trouve pas de mots...je suis souffflée..bravo!