Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, May 24th 2012, 3:07pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Laos, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, Australie, France, Allemagne, Grèce, Espagne, Italie, Autriche, UK

1

Sunday, January 8th 2012, 12:50pm

Deux soeurs ont décidé de tout plaquer pour réaliser un rêve: un tour du monde

Boujour à tous,

Voici l'histoire de deux frangines inséparables, différentes et très complémentaires qui ont décidé de mettre leurs vies entre parenthèse pendant 11 mois afin de réaliser un rêve commun: un tour du monde.

Ce voyage a pour but de se retrouver et de faire le point.

La fine équipe est composée de Laurence 30 ans, d'une nature calme et réservée et Marion, 25 ans, plutôt extravertie.

Notre voyage s'effectue en plusieurs étapes: l'Asie du sud est (Laos, Vietnam, Cambodge et Thaïlande), l'Australie (côte est de Cairns à la Great Ocean Road), la Nouvelle Calédonie, la Nouvelle Zélande, la côte ouest et la côte est des Etats Unis, la Martinique et enfin, l'Amérique latine (Pérou, Argentine et Chili).

Vous pouvez suivre nos "aventures" sur le blog: www.tourdumondeloetma.overblog.com

A très bientôt!

Laurence et Marion

wcf.user.option.userOption43: Il existe une application pour ça

2

Sunday, January 8th 2012, 12:57pm

Remplacer la Thailande par la Birmanie.
Zapper la Martinique
Et c est un superbe voyage !

3

Sunday, January 8th 2012, 1:33pm

Remplacer la Thailande par la Birmanie.
Après lecture de leur blog sur la Thailande je ne pense pas que la Birmanie serait pour elles...
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

4

Sunday, January 8th 2012, 4:06pm

Quoted

Aujourd’hui, 13:33

by ELFEAILLEURS

Après lecture de leur blog sur la Thailande je ne pense pas que la Birmanie serait pour elles...
Après cette remarque par curiosité j'ai fait un tour sur le blog et je pense aussi qu'elles ne sont pas faites pour le Myanmar ou l'inverse :)
Jason

wcf.user.option.userOption43: BZH

5

Friday, February 24th 2012, 4:54pm

Par contre la Martinique sera très bien ;)

Bon en tous cas, la prose est sympa!
fred